"Certains fichiers correspondant aux critères manquent peut-être ..

2 réponses
robert
à la liste. Mémoire disponible insuffisante pour achever l'opération. Fermez
des applications pour libérer de la mémoire"

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment expert mais enfin...lorsque je recois une pièce
attachée ces derniers temps et que je m'Apprête à la sauvegarder sur mon
disque dure, le message ci-haut apparaît curieusement depuis quelques
semaines!! Lorsque je fais Ok dessus, je peux poursuivre ma sauvegarde comme
si rien n'était, mais je trouve déplaisant ce message d'erreur et pourtant c
ne sont pas des fichiers lourds...comment se fait-il? Je n'Arrive pas à
croire qu'il me manque de la mémoir vive sur cet ordi!!

Merci à tous(tes)
Robert

2 réponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez poster votre message sur
un forum aproprié.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"robert" wrote in message
news:
à la liste. Mémoire disponible insuffisante pour achever l'opération.
Fermez
des applications pour libérer de la mémoire"

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment expert mais enfin...lorsque je recois une pièce
attachée ces derniers temps et que je m'Apprête à la sauvegarder sur mon
disque dure, le message ci-haut apparaît curieusement depuis quelques
semaines!! Lorsque je fais Ok dessus, je peux poursuivre ma sauvegarde
comme
si rien n'était, mais je trouve déplaisant ce message d'erreur et pourtant
c
ne sont pas des fichiers lourds...comment se fait-il? Je n'Arrive pas à
croire qu'il me manque de la mémoir vive sur cet ordi!!

Merci à tous(tes)
Robert

robert
ouin merci je ne suis pas familier avec ces forums...je vais essayer ailleurs
merci
Robert

Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez poster votre message sur
un forum aproprié.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU
http://lordoftheping.blogspot.com

"robert" wrote in message
news:
à la liste. Mémoire disponible insuffisante pour achever l'opération.
Fermez
des applications pour libérer de la mémoire"

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment expert mais enfin...lorsque je recois une pièce
attachée ces derniers temps et que je m'Apprête à la sauvegarder sur mon
disque dure, le message ci-haut apparaît curieusement depuis quelques
semaines!! Lorsque je fais Ok dessus, je peux poursuivre ma sauvegarde
comme
si rien n'était, mais je trouve déplaisant ce message d'erreur et pourtant
c
ne sont pas des fichiers lourds...comment se fait-il? Je n'Arrive pas à
croire qu'il me manque de la mémoir vive sur cet ordi!!

Merci à tous(tes)
Robert