"Certains fichiers correspondant aux critères manquent peut-être ..

robert
à la liste. Mémoire disponible insuffisante pour achever l'opération. Fermez
des applications pour libérer de la mémoire"

Bonjour,
Je ne suis pas vraiment expert mais enfin...lorsque je recois une pièce
attachée ces derniers temps et que je m'Apprête à la sauvegarder sur mon
disque dure, le message ci-haut apparaît curieusement depuis quelques
semaines!! Lorsque je fais Ok dessus, je peux poursuivre ma sauvegarde comme
si rien n'était, mais je trouve déplaisant ce message d'erreur et pourtant c
ne sont pas des fichiers lourds...comment se fait-il? Je n'Arrive pas à
croire qu'il me manque de la mémoir vive sur cet ordi!!

Merci à tous(tes)
Robert

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

ce forum est dédié à Windows Server. Vous devriez poster votre message sur
un forum aproprié.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU