Certains lecteurs n'apparaissent pas dans Favoris réseau...

jyM
Salut au Groupe
J'ai 2 PC en réseau. Certains lecteurs n'apparaissent pas dans les
Favoris reseau. Comment les mettre à jour ? (Affichage / Actualiser ne
donne rien).
Comment ce fait-ce ????
Nota: par contre le réseau fonctionne correctement à partir des
applications.

Azo4
ces lecteurs appartiennent à un xp ou à un vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jyM" a écrit dans le message de
[...]

jyM
Azo4 a exposé le 16/03/2008 :
ces lecteurs appartiennent à un xp ou à un vista?

Comme on est dans un groupe de news de XP, je pense que...