Certains lecteurs n'apparaissent pas dans Favoris réseau...

2 réponses
jyM
Salut au Groupe
J'ai 2 PC en réseau. Certains lecteurs n'apparaissent pas dans les
Favoris reseau. Comment les mettre à jour ? (Affichage / Actualiser ne
donne rien).
Comment ce fait-ce ????
Nota: par contre le réseau fonctionne correctement à partir des
applications.
Merci

2 réponses

Azo4
ces lecteurs appartiennent à un xp ou à un vista?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"jyM" a écrit dans le message de
news:
Salut au Groupe
J'ai 2 PC en réseau. Certains lecteurs n'apparaissent pas dans les Favoris
reseau. Comment les mettre à jour ? (Affichage / Actualiser ne donne
rien).
Comment ce fait-ce ????
Nota: par contre le réseau fonctionne correctement à partir des
applications.
Merci

jyM
Azo4 a exposé le 16/03/2008 :
ces lecteurs appartiennent à un xp ou à un vista?

Comme on est dans un groupe de news de XP, je pense que...