Certains mails n'arrivent pas

Le
antinea
Bonjour,

Depuis deux, trois semaines les mails que j'adresse à une certaine adresse n'arrivent pas mais ne reviennent pas non plus.
Même en utilisant la fonction "répondre" où "transférer".
Je n'ai de problème qu'avec un seul destinataire qui a vérifié si je ne me suis pas retrouvée dans les "indésirables" mais non.
Donc : grand mystère.
Je me demande si mes mails n'arrivent pas dans la boîte de quelqu'un d'autre puisqu'ils ne me sont pas retournés.
Merci pour la réponse.
J. K.
Le #18331371
Bonjour, soir, antinea,

[j'élague]

[...]

Il faudrait quand même que cette personne t'adresse un courriel sur
une autre adresse et voir si tu le réceptionnes et tu auras une
confirmation de son adresse actuelle, elle a peut-être plusieurs
adresses qu'elle ne consulte pas aussi souvent que la boîte
principale. À voire !

--

Cordialement.
Jacques