certains mails ne sont pas archivés

semou
Bonjour,
J'utilise Outlook 2003 avec un compte Imap. Lorsque je veux archiver un
dossier contenant plusieurs messages tout les message sne sont pas archiver
j'ai beau sélectionner une date d'archivages au plus prés (ex : ce jour) mais
l'archivage s'éffectue de manière aléatoire sur certain message et non sur
d'autre. Sachant également que la date éffective d'un message est la lié à la
dernière "modification" (transfert, copie, déplacer...). j'ai également fait
attention a bien télécharger les en-tête des messages (satané Imap) mais rien
y fait. Je suis obligé de faire glisser manuellement les messages non archivé
vers le dossier d'archive.
Quelqu'un a une idée ???????

JièL Goubert
Bonjoir(c) semou

Afficher la date de modif, c'est avec elle que vous verrez pourquoi
certains mel ne sont pas archivés

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT