certains de mes descendants... Je préfère ne pas dire ce que j'en pense.

Le
Birdy
Ils viennent de mettre en vente leur ferme familiale.

Plus possible :
- d'aller dans les 16 hectares de bois et de potager ramasser
châtaignes, champignons, et légumes bio,
- nourrir chevaux et mouflons
- donner de la salade aux lapins,
- ramasser des oeufs du jour,
- récupérer dans l'atelier de menuiserie des bouts de bois rares pour
bricoler,
- plus de pommes de pain ni de chutes de bois pour démarrer les feux de
cheminée cet hiver.
- plus de porte-bois comme appâts pour la pèche dans la rivière,
- plus de stand de tir dans la carrière,
- plus de repas familiaux à 15 ou 20

Dernière photo souvenir hier

: http://cjoint.com/?DKcoTPZO9WW
.
Dominique
Le #26319325
Le 02/11/2014 14:41, Birdy a écrit :

Dernière photo souvenir hier

: http://cjoint.com/?DKcoTPZO9WW

Joli contre-jour, jolie photo. Mais la maison devait être difficilement
habitable...

--
Dominique
Esto quod es
[...]

C'est la première fois que je te vois poster une bonne photo !
L'émotion a dû t'éviter de toucher à tous les boutons :)

Sinon sur le fond, chacun a ses raisons. Il ne t'appartient pas de juger.

--
F.J.
Ricco
[...]

on dirait quand même que c'est abandonné depuis longtemps ?

mais là, ça nous refait la chanson de Jean Ferrat ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26319348
Le 02/11/2014 14:41, Birdy a écrit :

: http://cjoint.com/?DKcoTPZO9WW

c'est joli.

tu l'achètes et voilà ...
Ricco
Le #26319353
efji a exprimé avec précision :
[...]

forcément avec ce genre d'activités, il me semble bien difficile de
subsister à notre époque et ce n'est pas que j'aie quelque chose contre
( garderem ou Larzac )les subventions sont pour les gros propriétaires
terriens, la Pac et consort.
pour les repas à 15 ou 20, faut pouvoir se le permettre, faut déjà
qu'il y ait encore autant de monde, et ensuite, faut les réunir, " ils
sont flics ou fonctionnaires, en attendant que la retraite vienne ... "
Birdy
Le #26319365
Dominique
Le 02/11/2014 14:41, Birdy a écrit :

Dernière photo souvenir hier

: http://cjoint.com/?DKcoTPZO9WW

Joli contre-jour, jolie photo. Mais la maison devait être difficilement
habitable...

Et non, mais en y ayant vécu et aménagé pendant 10 ans, ils l'ont
laissée à l'abandon depuis plus d'un an..

J'y étais hier avec une belge acheteuse potentielle et à l'intérieur
vide, tout était en état. Dehors, herbes folles et animaux abandonnés,
des chevaux et 4 mouflons que personne n'essaie d'attraper. Un pur
scandale !
Birdy
Le #26319364
Ricco
[...]

Tu romances comme toujours.
C'est beaucoup plus simple, je deviens comme Léautaud ou encore" plus
je connais les humains plus j'aime les chats".Je ne suis pas grincheux,
mais je vois tellement de mauvais côtéd des choses ces temps-ci que
cela me préoccupe. Accumulation d'expéience ? Je décode beaucoup de
négatif et il semble que ce soit dans l'air du temps ...
Birdy
Le #26319369
efji
[...]

Ben tiens .
Quant à ce que TU estimes être de bonnes photos, c'est bien des cartes
postales que tu juges; Il me semble en avoir fait un peu plus plus.

Et la pauvreté des jugements pousserait à compléter en rajoutant te
paraphrasant :
Sinon sur le fond, chacun a ses raisons. Il ne t'appartient pas de juger.
GhostRaider
Le #26319385
Le 02/11/2014 16:38, Birdy a écrit :
Dominique
[...]

La toiture paraît un peu bizarre.
Pour les animaux, il faut s'en occuper avec une association.
Birdy
Le #26319389
GhostRaider

Je sais, j'ai engueulé ma fille hier.