Certains réagissent, d'autres portent plainte ...

Ayo
Concernant la baisse de prix ADSL :
http://www.pcinpact.com/actu/news/12320.htm

Fox Mulder
9a confirme bien ce que je pensais sur AOL : des connards !!!!
en plus hyper chers !!!
m'enfin c'est pas comme ça qu'ils vont récuprer des clients
aie aie aie

"Ayo" a écrit dans le message de
Concernant la baisse de prix ADSL :
http://www.pcinpact.com/actu/news/12320.htm

Webatou
"Ayo" a écrit dans le message de news: ...
Concernant la baisse de prix ADSL :
http://www.pcinpact.com/actu/news/12320.htm

Extrait...
Le PDG d'AOL France:
"Les consommateurs seront peut-être ravis à court terme mais un jour, quand
il n'y aura plus de concurrents comme AOL, alors les prix remonteront"

AOL devrait porter plainte contre tous les FAI parce qu'ils sont tous moins
cher que lui...
Comme le fait remarquer, très justement, l'auteur de l'article, ils feraient
mieux de réviser leurs offres au lieu de faire des procès...

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

Efer Algan
AOL ,c'est cher,et c'est de la merde,je m'y suis fourvoyé ,il y a quelques
années.Ces cons de ricains,s'il ne trouve pas de client en france,n'ont qu'a
retourner dans leur pays de foire.
Wanadoo n'a rien a craindre sur ce coup, la.
AOL,c'est tres cher en 512,et ne propose rien en 1024,alors,zou,du
balai,bande de naze,de plus,treppoz est un con.

Concernant la baisse de prix ADSL :
http://www.pcinpact.com/actu/news/12320.htm

mirak
Webatou wrote:

[...]

AOL devrait porter plainte contre lui même.
Bon ok c nul ^^

Comme le fait remarquer, très justement, l'auteur de l'article, ils feraient
mieux de réviser leurs offres au lieu de faire des procès...

Mint Julep
Efer Algan wrote:
AOL ,c'est cher,et c'est de la merde,je m'y suis fourvoyé ,il y a quelques
années.Ces cons de ricains,s'il ne trouve pas de client en france,n'ont qu'a
retourner dans leur pays de foire.

Ils sont pas cons car ils ont su de vendre Windows!

Ronald Van Assche
"Ayo" wrote in news:3fe815da$0$17133$:

Concernant la baisse de prix ADSL :
http://www.pcinpact.com/actu/news/12320.htm

Ouarf Trepose tout,

Treppose : maladie des dFAI : couine quand il se plante, et fait ouiiiiiin
ouiiiiiin à l'ART pour se plaindre malgré ses problèmes de couleurs ,
pustules et boutons partout dans son interface, symptomes d'une infection
grave.

Il faudrait s'avoir ce qu'en pense Rafi KouKou lui qui envisageait "tout"
suite au torpillage fourbe de son superbe "business plan" base sur l"option
3 de FT qui nécessite , d'apres l'ART , une certaine capilarité de réseau
pour que ca soit rentable...

Raffi Koukou va faire donner ses communiquants dans la presse pour defendre
le cour de son action ?
Ca va etre dur, l'ART a indiqué que seules 100 000 lignes adsl etaient en
option 3, cela veut il dire que Tiscali n'a que 100 000 clients adsl ?

Capman
"Webatou" a écrit dans le message de
Comme le fait remarquer, très justement, l'auteur de l'article, ils
feraient

mieux de réviser leurs offres au lieu de faire des procès...

A une époque, on était quand meme quelques-uns à être heureux de l'illimité
d'AOL, le seul alors en France....
Faut pas tjs cracher dans la soupe quand meme...

hulahup

[...]

bien sur, le fameux forfait illimité ou tu étais déconnecté automatiquement
au bout de 30 minutes d'inactivité :-)
Alors excuses moi mais pour reprendre ton expression, pour moi j'appelle pas
ca de la soupe mais plutot de la pisse.
et de toute facon, AOL a jamais rien compris ( ou voulu ) comprendre à
l'internet ( pas d'accès full IP, etc ) ils sont à part, et manifestement
veulent
s'y conforter.
ca me fait penser aux autres neuneus de chez SCO avec Linux. Savent plus
quoi faire pour rentrer du pognon, du coup, procès en justice.

FIGNON Laurent
hulahup wrote:

bien sur, le fameux forfait illimité ou tu étais déconnecté
automatiquement au bout de 30 minutes d'inactivité :-)

Nan, nan... pas partout ;-) ...

Abonné de la toute première heure (premier abonnement RTC illimité) çà a été
chaud les deux premiers mois par la faute de gogolitos qui voulaient
absolument rester connectés 24/24 et 7/7 en RTC, mais je n'ai perso ensuite
plus jamais été déconnecté par AOL et n'ai plus eu nle moindre problème les
22 mois suivant... Par contre mes factures de téléphones furent divisées par
4 ou 5 à l'époque :o) !

Maintenant il faut aussi se replacer dans le contexte :
-> A l'époque ceux qui en prennaient pour 24 mois
(forfait fidélité) étaient pris pour des "neuneus débiles"
sur Usenet ; pensez donc ! Tout le monde attendait
des offres concurrentes plus interessantes ;-) !
-> d'autres opérateurs se sont lancés dans la course
et se sont cassés les dents (Onetel çà ne vous
rappelle rien ?)
-> AOL a été le seul opérateur à l'époque à tenir
ses promesses et à respecter ses engagements
avec ceux qui en avaient pris pour 24 mois...

et de toute facon, AOL a jamais rien compris ( ou voulu ) comprendre à
l'internet ( pas d'accès full IP, etc ) ils sont à part, et
manifestement veulent
s'y conforter.

Suis toutafé d'accord avec çà ; Si supporter AOL se justifiait à l'époque,
aujourd'hui à l'heure de l'ADSL, etc., l'intérêt fond comme neige au soleil.
Par contre je ne crois pas qu'AOL désire changer ; leur modèle fonctionne
aux USA et c'est pour eux ce qui compte le plus...

:-)

--
Laurent FIGNON
(... L'imposteur c'est l'autre...)

Brina
In article ,
says...
Ca va etre dur, l'ART a indiqué que seules 100 000 lignes adsl etaient en
option 3, cela veut il dire que Tiscali n'a que 100 000 clients adsl ?

Cégétel fait aussi de l'option 3, semble-t-il, avec revente à AOL

1 2