certains services s'arrêtent inopinément

Le
Philippe Vincent
Bonjour,

j'ai un problème avec Windows : quelques minutes après avoir démarré,
certains service qui démarrent automatiquement s'arrêtent sans crier gare :
du coup, plus de son, plus de centre de sécurité, plus de firewall, plus de
partage possible, plus de patchage automatique, etc.

J'ai essayé de crééer un autre user, mais même problème.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Jacques Bratières
Le #3971451
Le Wed, 11 Apr 2007 23:42:38 +0200, Philippe Vincent

[...]

Merci

Virus , cheval de Troie ou autre objet malfaisant ?

--
J.Bratières

Philippe Vincent
Le #3971381
Non, aucun virus trouvé par Avaast.

"Jacques Bratières"
[...]

Le #3971371
Le Sat, 14 Apr 2007 09:54:48 +0200, Philippe Vincent

Regarder avec HighJackThis

--
J.Bratières