Je me dirige vers vous car je pense que vous pourrez m'aiguiller dans le
résolution d 'un pb qui me turlupine depuis un certain temps.
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès
ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites
(www.ca-guadeloupe.fr, le lien infos de navigation du site de wanadoo, la
consultation de certain newsgroups).
J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir d'autres
FAI.J'ai contacté l'assistance de Wanadoo, qui a pu vérifier que mon ordi
était bien paramétré (windows 2000 pro), je l'ai même réinstallé en pensant
que cela venait de la pile TCP-IP, rien à faire. J'ai également installé la
connexion adsl sur un autre poste pensant que c'était un pb de carte réseau
mais rien à faire également, ces sites restant inacessibles.
Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, ni
d'antivirus, et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un
modem ethernet ECI B Focus AC 211.
A partir d'internet explorer, quand je tape l'adresse des sites en question,
IE me dit ouverture de la page, aucune page ne s'ouvre !!!
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Frédéric Normand
On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate" wrote:
Bonjour,
Je me dirige vers vous car je pense que vous pourrez m'aiguiller dans le résolution d 'un pb qui me turlupine depuis un certain temps.
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites (www.ca-guadeloupe.fr, le lien infos de navigation du site de wanadoo, la consultation de certain newsgroups).
J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir d'autres FAI.J'ai contacté l'assistance de Wanadoo, qui a pu vérifier que mon ordi était bien paramétré (windows 2000 pro), je l'ai même réinstallé en pensant que cela venait de la pile TCP-IP, rien à faire. J'ai également installé la connexion adsl sur un autre poste pensant que c'était un pb de carte réseau mais rien à faire également, ces sites restant inacessibles.
Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, ni d'antivirus, et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem ethernet ECI B Focus AC 211.
A partir d'internet explorer, quand je tape l'adresse des sites en question, IE me dit ouverture de la page, aucune page ne s'ouvre !!!
Avez vous une idée d'où pourrait venir le pb ?
merci
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
La hotlin m'avait clairement répondu par message que ce cite n'était pas accessible par leur DNS.
C'est leur choix ! Je n'ai pas eu d'autre explication
On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate" <freegate@ifrance.com>
wrote:
Bonjour,
Je me dirige vers vous car je pense que vous pourrez m'aiguiller dans le
résolution d 'un pb qui me turlupine depuis un certain temps.
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès
ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites
(www.ca-guadeloupe.fr, le lien infos de navigation du site de wanadoo, la
consultation de certain newsgroups).
J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir d'autres
FAI.J'ai contacté l'assistance de Wanadoo, qui a pu vérifier que mon ordi
était bien paramétré (windows 2000 pro), je l'ai même réinstallé en pensant
que cela venait de la pile TCP-IP, rien à faire. J'ai également installé la
connexion adsl sur un autre poste pensant que c'était un pb de carte réseau
mais rien à faire également, ces sites restant inacessibles.
Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, ni
d'antivirus, et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un
modem ethernet ECI B Focus AC 211.
A partir d'internet explorer, quand je tape l'adresse des sites en question,
IE me dit ouverture de la page, aucune page ne s'ouvre !!!
Avez vous une idée d'où pourrait venir le pb ?
merci
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en
particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
La hotlin m'avait clairement répondu par message que ce cite n'était
pas accessible par leur DNS.
C'est leur choix !
Je n'ai pas eu d'autre explication
On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate" wrote:
Bonjour,
Je me dirige vers vous car je pense que vous pourrez m'aiguiller dans le résolution d 'un pb qui me turlupine depuis un certain temps.
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites (www.ca-guadeloupe.fr, le lien infos de navigation du site de wanadoo, la consultation de certain newsgroups).
J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir d'autres FAI.J'ai contacté l'assistance de Wanadoo, qui a pu vérifier que mon ordi était bien paramétré (windows 2000 pro), je l'ai même réinstallé en pensant que cela venait de la pile TCP-IP, rien à faire. J'ai également installé la connexion adsl sur un autre poste pensant que c'était un pb de carte réseau mais rien à faire également, ces sites restant inacessibles.
Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, ni d'antivirus, et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem ethernet ECI B Focus AC 211.
A partir d'internet explorer, quand je tape l'adresse des sites en question, IE me dit ouverture de la page, aucune page ne s'ouvre !!!
Avez vous une idée d'où pourrait venir le pb ?
merci
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
La hotlin m'avait clairement répondu par message que ce cite n'était pas accessible par leur DNS.
C'est leur choix ! Je n'ai pas eu d'autre explication
Francois Le Gad
Frédéric Normand vient de nous annoncer :
www.ca-guadeloupe.fr,
Ça marche chez moi, par wanadoo, mais à condition d'effacer la virgule.
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
Maintenant ça marche.
-- François
Frédéric Normand vient de nous annoncer :
www.ca-guadeloupe.fr,
Ça marche chez moi, par wanadoo, mais à condition d'effacer la virgule.
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en
particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
Ça marche chez moi, par wanadoo, mais à condition d'effacer la virgule.
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
Maintenant ça marche.
-- François
CriCri
Salut WaterGate
freegate a écrit :
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites
Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y accéder ? (avec le même accès etc etc...) Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça m'étonne, c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-)
J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir d'autres FAI.
Euhhh : "normalement" - ça veut dire quoi précisément ? Toujours actuellement ? - des fois ?
Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, ni d'antivirus
Bon, ça on en parlera une autre fois ;-) Les anti-virus on peut bien s'en ficher ; par contre en ADSL ce n'est pas bien sage de se connecter sans firewall (intégré, firmware, software...). Peut-être en as-tu un déjà dans ton modem machin ? (je ne le connais pas).
Dans ces conditions, il serait peut-être pas bête de verifier si tu n'a pas déjà chopé une saleté...
et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem ethernet ECI B Focus AC 211.
Tu veux dire que cela c'est produit sur plus qu'un poste simultanément ? Avec le même modem... ? - ou plusieurs du même modèle ? Désolé - pas trop compris.
Amicalement CriCri
-- bitwyse "Être sage, ça peut être con des fois..." http://www.le-maquis.net (nouveau-né)
Salut WaterGate
freegate a écrit :
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon
accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à
quelques sites
Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y accéder ?
(avec le même accès etc etc...)
Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça m'étonne,
c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-)
J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir
d'autres FAI.
Euhhh : "normalement" - ça veut dire quoi précisément ?
Toujours actuellement ? - des fois ?
Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall,
ni d'antivirus
Bon, ça on en parlera une autre fois ;-)
Les anti-virus on peut bien s'en ficher ; par contre en ADSL ce n'est
pas bien sage de se connecter sans firewall (intégré, firmware,
software...). Peut-être en as-tu un déjà dans ton modem machin ? (je ne
le connais pas).
Dans ces conditions, il serait peut-être pas bête de verifier si tu n'a
pas déjà chopé une saleté...
et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem
ethernet ECI B Focus AC 211.
Tu veux dire que cela c'est produit sur plus qu'un poste simultanément ?
Avec le même modem... ? - ou plusieurs du même modèle ? Désolé - pas
trop compris.
Amicalement
CriCri
--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
http://www.le-maquis.net (nouveau-né)
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites
Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y accéder ? (avec le même accès etc etc...) Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça m'étonne, c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-)
J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir d'autres FAI.
Euhhh : "normalement" - ça veut dire quoi précisément ? Toujours actuellement ? - des fois ?
Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, ni d'antivirus
Bon, ça on en parlera une autre fois ;-) Les anti-virus on peut bien s'en ficher ; par contre en ADSL ce n'est pas bien sage de se connecter sans firewall (intégré, firmware, software...). Peut-être en as-tu un déjà dans ton modem machin ? (je ne le connais pas).
Dans ces conditions, il serait peut-être pas bête de verifier si tu n'a pas déjà chopé une saleté...
et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem ethernet ECI B Focus AC 211.
Tu veux dire que cela c'est produit sur plus qu'un poste simultanément ? Avec le même modem... ? - ou plusieurs du même modèle ? Désolé - pas trop compris.
Amicalement CriCri
-- bitwyse "Être sage, ça peut être con des fois..." http://www.le-maquis.net (nouveau-né)
freegate
"CriCri" a écrit dans le message de news:424349b4$0$1250$ | Salut WaterGate | | freegate a écrit : | > | > En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon | > accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à | > quelques sites | | Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y accéder ? | (avec le même accès etc etc...) | Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça m'étonne, | c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-)
Je n'ai rien modifié, en tout cas pas consciemment
| | > J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir | > d'autres FAI. | | Euhhh : "normalement" - ça veut dire quoi précisément ? | Toujours actuellement ? - des fois ?
je voualis dire que je peux acceder à ces sites par d'autres fournisseurs d'accès, ce qui rend fausse l'hypothèse que ces sites ne fonctionnent pas
| | > Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, | > ni d'antivirus | | Bon, ça on en parlera une autre fois ;-) | Les anti-virus on peut bien s'en ficher ; par contre en ADSL ce n'est | pas bien sage de se connecter sans firewall (intégré, firmware, | software...). Peut-être en as-tu un déjà dans ton modem machin ? (je ne | le connais pas). | | Dans ces conditions, il serait peut-être pas bête de verifier si tu n'a | pas déjà chopé une saleté... |
il s'agit en voyant que je n'arrivais pas acceder à certains sites, j'ai supprimé tous les softs qui pouvainet une incidence avec la connexion internet (firewall, antivirus, antispy) à afin de vérifer que ceux ci n'étainet la cause de mon pb. Cela étant dit la machine dispose habituellement kerio firewall, symantex antivirus à jour, spybot). Un scan à l'aide ces outils n'a rien révélé
| > et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem | > ethernet ECI B Focus AC 211. | | Tu veux dire que cela c'est produit sur plus qu'un poste simultanément ? | Avec le même modem... ? - ou plusieurs du même modèle ? Désolé - pas | trop compris. |
Voyant que cela ne marchait sur mon de poste de travail, j'ai installé le modem adsl sur un autre PC dans le cas ou le 1er poste aurait été en cause
| Amicalement | CriCri | | -- | bitwyse | "Être sage, ça peut être con des fois..." | http://www.le-maquis.net (nouveau-né)
"CriCri" <bitwyse@leTIRETmaquis.net> a écrit dans le message de
news:424349b4$0$1250$8fcfb975@news.wanadoo.fr...
| Salut WaterGate
|
| freegate a écrit :
| >
| > En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon
| > accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à
| > quelques sites
|
| Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y accéder ?
| (avec le même accès etc etc...)
| Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça m'étonne,
| c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-)
Je n'ai rien modifié, en tout cas pas consciemment
|
| > J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir
| > d'autres FAI.
|
| Euhhh : "normalement" - ça veut dire quoi précisément ?
| Toujours actuellement ? - des fois ?
je voualis dire que je peux acceder à ces sites par d'autres fournisseurs
d'accès, ce qui rend fausse l'hypothèse que ces sites ne fonctionnent pas
|
| > Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall,
| > ni d'antivirus
|
| Bon, ça on en parlera une autre fois ;-)
| Les anti-virus on peut bien s'en ficher ; par contre en ADSL ce n'est
| pas bien sage de se connecter sans firewall (intégré, firmware,
| software...). Peut-être en as-tu un déjà dans ton modem machin ? (je ne
| le connais pas).
|
| Dans ces conditions, il serait peut-être pas bête de verifier si tu n'a
| pas déjà chopé une saleté...
|
il s'agit en voyant que je n'arrivais pas acceder à certains sites, j'ai
supprimé tous les softs qui pouvainet une incidence avec la connexion
internet (firewall, antivirus, antispy) à afin de vérifer que ceux ci
n'étainet la cause de mon pb. Cela étant dit la machine dispose
habituellement kerio firewall, symantex antivirus à jour, spybot). Un scan à
l'aide ces outils n'a rien révélé
| > et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem
| > ethernet ECI B Focus AC 211.
|
| Tu veux dire que cela c'est produit sur plus qu'un poste simultanément ?
| Avec le même modem... ? - ou plusieurs du même modèle ? Désolé - pas
| trop compris.
|
Voyant que cela ne marchait sur mon de poste de travail, j'ai installé le
modem adsl sur un autre PC dans le cas ou le 1er poste aurait été en cause
| Amicalement
| CriCri
|
| --
| bitwyse
| "Être sage, ça peut être con des fois..."
| http://www.le-maquis.net (nouveau-né)
"CriCri" a écrit dans le message de news:424349b4$0$1250$ | Salut WaterGate | | freegate a écrit : | > | > En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon | > accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à | > quelques sites | | Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y accéder ? | (avec le même accès etc etc...) | Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça m'étonne, | c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-)
Je n'ai rien modifié, en tout cas pas consciemment
| | > J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir | > d'autres FAI. | | Euhhh : "normalement" - ça veut dire quoi précisément ? | Toujours actuellement ? - des fois ?
je voualis dire que je peux acceder à ces sites par d'autres fournisseurs d'accès, ce qui rend fausse l'hypothèse que ces sites ne fonctionnent pas
| | > Ces tests ont été fait sur des postes ne possédant pas de firewall, | > ni d'antivirus | | Bon, ça on en parlera une autre fois ;-) | Les anti-virus on peut bien s'en ficher ; par contre en ADSL ce n'est | pas bien sage de se connecter sans firewall (intégré, firmware, | software...). Peut-être en as-tu un déjà dans ton modem machin ? (je ne | le connais pas). | | Dans ces conditions, il serait peut-être pas bête de verifier si tu n'a | pas déjà chopé une saleté... |
il s'agit en voyant que je n'arrivais pas acceder à certains sites, j'ai supprimé tous les softs qui pouvainet une incidence avec la connexion internet (firewall, antivirus, antispy) à afin de vérifer que ceux ci n'étainet la cause de mon pb. Cela étant dit la machine dispose habituellement kerio firewall, symantex antivirus à jour, spybot). Un scan à l'aide ces outils n'a rien révélé
| > et ils ont été directement connectés à internet à partir d'un modem | > ethernet ECI B Focus AC 211. | | Tu veux dire que cela c'est produit sur plus qu'un poste simultanément ? | Avec le même modem... ? - ou plusieurs du même modèle ? Désolé - pas | trop compris. |
Voyant que cela ne marchait sur mon de poste de travail, j'ai installé le modem adsl sur un autre PC dans le cas ou le 1er poste aurait été en cause
| Amicalement | CriCri | | -- | bitwyse | "Être sage, ça peut être con des fois..." | http://www.le-maquis.net (nouveau-né)
freegate
"Francois Le Gad" a écrit dans le message de news: | Frédéric Normand vient de nous annoncer : | | >> www.ca-guadeloupe.fr, |
Bien évidemment j'essaie sans la virgule
| Ça marche chez moi, par wanadoo, mais à condition d'effacer la virgule. | | > Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en | > particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil | | Maintenant ça marche. | | -- | François |
"Francois Le Gad" <francois.le.gad@pasdepub.free.fr.invalid> a écrit dans le
message de news:mn.c59f7d537a2ed62e.1271@pasdepub.free.fr.invalid...
| Frédéric Normand vient de nous annoncer :
|
| >> www.ca-guadeloupe.fr,
|
Bien évidemment j'essaie sans la virgule
| Ça marche chez moi, par wanadoo, mais à condition d'effacer la virgule.
|
| > Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en
| > particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
|
| Maintenant ça marche.
|
| --
| François
|
"Francois Le Gad" a écrit dans le message de news: | Frédéric Normand vient de nous annoncer : | | >> www.ca-guadeloupe.fr, |
Bien évidemment j'essaie sans la virgule
| Ça marche chez moi, par wanadoo, mais à condition d'effacer la virgule. | | > Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en | > particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil | | Maintenant ça marche. | | -- | François |
Chaumont
freegate wrote: || "CriCri" a écrit dans le message de || news:424349b4$0$1250$ ||| Salut WaterGate ||| ||| freegate a écrit : |||| |||| En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de |||| mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à |||| quelques sites ||| ||| Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y ||| accéder ? (avec le même accès etc etc...) ||| Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça ||| m'étonne, c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-) || || Je n'ai rien modifié, en tout cas pas consciemment || ||| |||| J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir |||| d'autres FAI.
Ce site est également accessible à partir de wanadoo
freegate wrote:
|| "CriCri" <bitwyse@leTIRETmaquis.net> a écrit dans le message de
|| news:424349b4$0$1250$8fcfb975@news.wanadoo.fr...
||| Salut WaterGate
|||
||| freegate a écrit :
||||
|||| En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de
|||| mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à
|||| quelques sites
|||
||| Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y
||| accéder ? (avec le même accès etc etc...)
||| Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça
||| m'étonne, c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-)
||
|| Je n'ai rien modifié, en tout cas pas consciemment
||
|||
|||| J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir
|||| d'autres FAI.
Ce site est également accessible à partir de wanadoo
freegate wrote: || "CriCri" a écrit dans le message de || news:424349b4$0$1250$ ||| Salut WaterGate ||| ||| freegate a écrit : |||| |||| En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de |||| mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à |||| quelques sites ||| ||| Est-ce que tu veux bien dire qu'auparavant tu pouvais bien y ||| accéder ? (avec le même accès etc etc...) ||| Tu n'as _rien_ modifié depuis ? - ce n'est pas parce que ça ||| m'étonne, c'est pour être sûr que c'est la faute à Ouana ;-) || || Je n'ai rien modifié, en tout cas pas consciemment || ||| |||| J'ai pu vérifié que ces sites sont normalement accessibles à partir |||| d'autres FAI.
Ce site est également accessible à partir de wanadoo
Jacques Dassié
Le Thu, 24 Mar 2005 23:49:11 +0100, Frédéric Normand écrit:
On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate"
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites (www.ca-guadeloupe.fr,
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à :
www.ca-guadeloupe.fr, et http://www.af.mil
Pas d'explication, simple témoignage !
-- Jacques DASSIÉ Accession parfaite... http://archaero.com/
Le Thu, 24 Mar 2005 23:49:11 +0100, Frédéric Normand
<fr.normand@laposte.net> écrit:
On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate" <freegate@ifrance.com>
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès
ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites
(www.ca-guadeloupe.fr,
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en
particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à :
www.ca-guadeloupe.fr,
et
http://www.af.mil
Pas d'explication, simple témoignage !
--
Jacques DASSIÉ
Accession parfaite...
http://archaero.com/
Le Thu, 24 Mar 2005 23:49:11 +0100, Frédéric Normand écrit:
On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate"
En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites (www.ca-guadeloupe.fr,
Du temps ou j'étais chez Wanadoo, j'avais fait la même constatation en particulier il m'était impossible de résoudre http://www.af.mil
Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à :
www.ca-guadeloupe.fr, et http://www.af.mil
Pas d'explication, simple témoignage !
-- Jacques DASSIÉ Accession parfaite... http://archaero.com/
Didier Cuidet
Le Fri, 25 Mar 2005 09:03:09 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, Jacques Dassié a écrit :
>On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate"
>>En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès >>ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites >>(www.ca-guadeloupe.fr,
Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à :
www.ca-guadeloupe.fr,
Et en établissant un lien avec 62.23.14.198 dans le fichier host ?
Ou aussi <URL:http://62.23.14.198>.
-- DC
Le Fri, 25 Mar 2005 09:03:09 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, Jacques
Dassié <jacques.dassieSPAMSTOP@fwanadoo.fr.INVALID> a écrit :
>On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate" <freegate@ifrance.com>
>>En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès
>>ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites
>>(www.ca-guadeloupe.fr,
Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à :
www.ca-guadeloupe.fr,
Et en établissant un lien avec 62.23.14.198 dans le fichier host ?
Le Fri, 25 Mar 2005 09:03:09 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, Jacques Dassié a écrit :
>On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate"
>>En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de mon accès >>ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à quelques sites >>(www.ca-guadeloupe.fr,
Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à :
www.ca-guadeloupe.fr,
Et en établissant un lien avec 62.23.14.198 dans le fichier host ?
Ou aussi <URL:http://62.23.14.198>.
-- DC
Chaumont
Didier Cuidet wrote: || Le Fri, 25 Mar 2005 09:03:09 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, || Jacques Dassié a écrit : || |||| On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate" |||| ||| ||||| En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de ||||| mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à ||||| quelques sites (www.ca-guadeloupe.fr, ||| ||| Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à : ||| ||| www.ca-guadeloupe.fr, || || Et en établissant un lien avec 62.23.14.198 dans le fichier host ? || || Ou aussi <URL:http://62.23.14.198>.
Oui, aussi!
Didier Cuidet wrote:
|| Le Fri, 25 Mar 2005 09:03:09 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows,
|| Jacques Dassié <jacques.dassieSPAMSTOP@fwanadoo.fr.INVALID> a écrit :
||
|||| On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate"
|||| <freegate@ifrance.com>
|||
||||| En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de
||||| mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à
||||| quelques sites (www.ca-guadeloupe.fr,
|||
||| Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à :
|||
||| www.ca-guadeloupe.fr,
||
|| Et en établissant un lien avec 62.23.14.198 dans le fichier host ?
||
|| Ou aussi <URL:http://62.23.14.198>.
Didier Cuidet wrote: || Le Fri, 25 Mar 2005 09:03:09 +0100, dans fr.comp.os.ms-windows, || Jacques Dassié a écrit : || |||| On Thu, 24 Mar 2005 16:43:24 -0400, "freegate" |||| ||| ||||| En effet, depuis deux semaines environ je constate qu'à partir de ||||| mon accès ADSL (wanadoo guadeloupe), je n'arrive pas à accéder à ||||| quelques sites (www.ca-guadeloupe.fr, ||| ||| Bonjour. Je suis chez Wanadoo ADSL et j'accède parfaitement à : ||| ||| www.ca-guadeloupe.fr, || || Et en établissant un lien avec 62.23.14.198 dans le fichier host ? || || Ou aussi <URL:http://62.23.14.198>.
Oui, aussi!
freegate
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news: | freegate a joyeusement tapoté | (news:424326b8$0$22698$) dans fr.comp.os.ms- | windows: | | > Avez vous une idée d'où pourrait venir le pb ? | | et en changeant les dns ? | academie de versailles : | 195.221.96.3 | 195.221.97.3 | | Oleane : | 194.2.0.20 | 194.2.0.50 | | le ping fonctionne ? | faire un tracert aussi. | | a priori, on est hors charte... | | -- | Pierre
A ce qu'il parait il y a un pb avec france télécom guadeloupe, car certains internautes en rtc et en adsl ont le même pb.
France télécom guadeloupe m'a appelé pour me dire qu'ils faisainet des recherches pour savoir d'ou venait exactement le pb
"Pierre VG" <kostic+spam@alussinan.org> a écrit dans le message de
news:XnF96244F2993513kosticalussinanorg@127.0.0.1...
| freegate a joyeusement tapoté
| (news:424326b8$0$22698$626a14ce@news.free.fr) dans fr.comp.os.ms-
| windows:
|
| > Avez vous une idée d'où pourrait venir le pb ?
|
| et en changeant les dns ?
| academie de versailles :
| 195.221.96.3
| 195.221.97.3
|
| Oleane :
| 194.2.0.20
| 194.2.0.50
|
| le ping fonctionne ?
| faire un tracert aussi.
|
| a priori, on est hors charte...
|
| --
| Pierre
A ce qu'il parait il y a un pb avec france télécom guadeloupe, car certains
internautes en rtc et en adsl ont le même pb.
France télécom guadeloupe m'a appelé pour me dire qu'ils faisainet des
recherches pour savoir d'ou venait exactement le pb
"Pierre VG" <kostic+ a écrit dans le message de news: | freegate a joyeusement tapoté | (news:424326b8$0$22698$) dans fr.comp.os.ms- | windows: | | > Avez vous une idée d'où pourrait venir le pb ? | | et en changeant les dns ? | academie de versailles : | 195.221.96.3 | 195.221.97.3 | | Oleane : | 194.2.0.20 | 194.2.0.50 | | le ping fonctionne ? | faire un tracert aussi. | | a priori, on est hors charte... | | -- | Pierre
A ce qu'il parait il y a un pb avec france télécom guadeloupe, car certains internautes en rtc et en adsl ont le même pb.
France télécom guadeloupe m'a appelé pour me dire qu'ils faisainet des recherches pour savoir d'ou venait exactement le pb