Certains sont plus respectueux des autres...

Gribouille
>F5MJV Vincent a formulé la demande :

>ha que oui on l'entend, partout meme!
>ce que je trouve admirable c'est que grand nombre de qso phonie sont
>brouillés par des télégraphistes qui viennnent perturber les parties
>phonie des bandes. Par contre les parties cw des bandes ne sont pas
>perturbées par des phonistes qui pouraient rendre la pareille au
>telegraphistes.
>Certains sont plus respectueux des autres...

Manque par d'air ce petit... c'est l'hopital qui se fout de
l'infirmerie... !
Quand on sème le vent on récolte la tempête.

Gribouille

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 21 10:13:21 2004 depuis l'IP : 213.36.3.198 [VIP 778599609181]

F5MJV Vincent
Que tu sois pas d'accord avec moi, tu en as le droit. Mais le petit ...
comme tu dis fait remarquer aux autres lecteurs qu'il est toujours aimable.
Lui. (Et pas anonyme)

Vincent, F5MJV
http://www.f5mjv.com
Fiat Pacem
C'est peut-être clair pour toi (et je ne sais pour les autres lecteurs ?),
mais pour moi ... j'y comprend rien.

De qui parles-tu ? Auquel des deux commentaires repostés, fais-tu allusion ?
A qui, somme toute, adresse-tu cette brillante pensée ? Finalement (et en
fait) que veux-tu dire par cet étalement incohérent d'ambiguïtés ?

Tu devrais pt'être arrêter de fumer la moquette .. non ? :-)

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)

"Gribouille" a écrit dans le message de news:
c8kdn1$ou3$
> [...]

Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Fri May 21 10:13:21 2004 depuis l'IP : 213.36.3.198 [VIP

quiche \(zrMt\)
"F5MJV Vincent" a écrit dans le message de

Que tu sois pas d'accord avec moi, tu en as le droit. Mais le petit ...
comme tu dis fait remarquer aux autres lecteurs qu'il est toujours

aimable.
Lui. (Et pas anonyme)

gnafron aussi !

--
Q-uichE
Runge
Ouais c'est vrai ça !
Halte aux anonymes!!
Internet a été fait pour qu'on s'identifie avec en copie le livret de
famille!
Déclinez votre identité, nom de jeune fille de la belle mère SVP !!