certif de nationalité francaise

1 réponse
Geromé
Bonjour,

comment peut on obtenir un certificat de nationalité francaise lorsque l'on
travaille à l'étranger, en chine. J'ai ma carte d'identité, mais j'ai perdu
le certificat.

merci

1 réponse

svbeev
"Geromé" écrivait
news:4be4318a$0$27612$:

Bonjour,

comment peut on obtenir un certificat de nationalité francaise lorsque
l'on travaille à l'étranger, en chine. J'ai ma carte d'identité, mais
j'ai perdu le certificat.

merci

En allant au greffe du Tribunal d'Instance de votre domicile lors de l'un
de vos passages en France.
Sinon, avez-vous posé la question au consulat ?