certificat dans ISA 2004

Aucune réponse
ricadmin
Bonjour,

Après avoir installé mon certificat de sécurité provenant d’un hébergeur, l’avoir installé dans mon magasin de certificat dans « Personnel » j’ai put le configuré dans IIS 6. Jusque là pas de problème. Le souci c’est quand je veux l’installer dans ma règle de publication OWA pour la sécuriser, j’ai le message « Il n’existe pas de certificats configurer sur ce serveur ». Je suis sur un serveur SBS 2003 avec ISA 2004 SP1 et l’extension du certificat que j’ai obtenu est « *.p7b ». Je n’ai pas trouvé d’info sur un problème équivalant.
Un petit coup de main ne serait pas de refus.
Merci.

Réponses