Certificat Domaine Controleur W2008

Le
Robby
Bonjour,
J'ai le msg d'erreur dans les evts sur mes DC 2008 :
Evt : CertificateServicesClient-CertEnroll
ID:13
J'ai trouvé une proc sur http://support.microsoft.com/kb/947237/fr
Mais cela concerne VISTA.
Que Faire ?
C'est quoi, ces certificats ?
Merci d'avance,
Robby.
Thierry DEMAN [MVP]

cette fiche technique concerne TOUS les systèmes.. et pas seulement Vista.
=> Cela veut dire que la modification doit être effectuée, dans tous les
cas.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #20539191
Bonjour et merci,
Ces certificats plus precisement, ils concernent quoi ?
Merci,

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: %
Bonjour,