certificat driver pour Vista different que pour XP ?

Olivier
Bonjour,

un driver certifié pour windows XP 32 bits sera-t-il reconnu comme un driver
certificat sous Vista 32 bits ?

(car j'ai un message de complainte disqnt que vista ne peut verifier
l'éditeur, je n'ai pas ce probleme sous XP, 2000, ...)

Merci,

FDDKDR
Bonsoir,

"Olivier" a écrit dans le message de
[...]

Logiquement, non, un certificat pour un driver n'est testé que pour un
système d'exploitation précis.
Un certivficat par OS je dirai ... mais par contre, un même driver peut
avoir plusieurs certificats, 1 par système d'exploitation.
Donc, certifié pour XP ne veut pas dire certifié pour Vista.

Surtout dans le domaine des pilotes, où ils sont gérés très différemment
entre XP et Vista.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Olivier
Le message exact est le suivant

Windows Security
Windows can't verify the publisher of this driver software
(avec deux choix possibles)
Don't install this driver software .....
Install this driver software anyway ...

"FDDKDR" wrote in message
[...]

Jean-Louis Noel
Hello,

Et si vous cliquez sur :

Install this driver software anyway ...

que se passe t-il?

Bye,
Jean-Louis

Olivier
le driver s'installe,
cependant sous Windows XP il n y avait pas d'intervention utilisateur car ce
driver est certifié, d'ou ma
question.

"Jean-Louis Noel" wrote in message
Hello,