Certificat "illégal" ou Upgrade internet 8 (vista) ou autre ?

2 réponses
Transocéan
Windows Vista TM Edition Familiale Premium
Internet Explorer 7 version 7.0.6000.16830 Niveau de chiffrement :256 bits

Message lu
Erreur de certificat (après la case barre d’adresse virée au rouge)
Information sur le certificat
la date de ce certificat a expiré ou il n’est plus valide.
Délivré à : www.caisse-epargne.fr
Délivré par CLASS 2 KEYNECTIS CA
(http://www.keynectis.com/fr/support-informations/pc.html)
Valide à partir du 09/04/2009 jusqu’au 09/04/2010
Ongle détails:
Utilisation de la clé (avec e triangle Jaune) Signature numérique,
chiffrement de la clé (a0)

Voici le lien pour accéder à la page bloquée
https://www.caisse-epargne.fr/pauth.aspx?nodeid=1078&pfl=cbacc2&nab=9386e6afec1a9527e59e0d9cf54954f4&reg=17515&sc=1&mar=101&soumar=1011&nag=62
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

2 réponses

technicland
Dans le message de news Transocéan nous a dit :
Windows Vista TM Edition Familiale Premium
Internet Explorer 7 version 7.0.6000.16830 Niveau de chiffrement :256

Bonjour
pourrais tu etre un peu plus clair sur la reception de ce message, contexte
etc..
Laurent
Transocéan
Il semble avoir été corrigé. Merci.
--
Faut-il travailler pour manger ? ou manger pour travailler ?

"technicland" wrote:

Dans le message de news Transocéan nous a dit :
> Windows Vista TM Edition Familiale Premium
> Internet Explorer 7 version 7.0.6000.16830 Niveau de chiffrement :256

Bonjour
pourrais tu etre un peu plus clair sur la reception de ce message, contexte
etc..
Laurent