Certificat KDC sur W2008

Le
Robby
Bonjour,

Voila sur mon DC2008 dans un domaine 2003, j'ai un msg: id:29 kerberos-key
qui dit :
Le centre de distribution de clés ne trouve pas le certificat approprié pour
les ouvertures de session par carte à puce ou le certificat KDC n'a pas pu
être vérifié. L'ouverture de session par carte à puce peut ne pas
fonctionner si ce problème n'est pas résolu. Pour corriger ce problème,
vérifiez le certificat KDC existant en utilisant certutil.exe ou
inscrivez-vous pour un nouveau certificat KDC

La carte à puce ???

Merci d'avance,

Robby
Emmanuel Dreux [ILINFO]

à mon sens, celà signifie que quelqu'un dans un coin essaie d'ouvrir une
session avec une carte à puce.
Vous avez le nom d'utilisteur et de la workstation dans l'event?

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Robby" wrote:

[...]

Le #19374531
Bonjour et merci de votre attention,
Nom utilisateur : N/A
Ordinateur : c'est le nom du serveur.
Bizarre ???

Bonjour,

"Robby" wrote:

[...]

Lognoul Marc [MVP]

Quelle est la valeur du champ "Logon Type"?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Robby" news:#
Bonjour et merci de votre attention,
Nom utilisateur : N/A
Ordinateur : c'est le nom du serveur.
Bizarre ???

Bonjour,

"Robby" wrote:

[...]

Mais je ne trouve pas ce champ, pourriez-vous m'indiquer ?
Merci d'avance,

"Lognoul Marc [MVP]"
Bonjour,

"Robby" wrote:

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Le #19378731
Bonsoir,

ce message signifie que les ouvertures basées sur les (éventuels)
certificats ne fonctionneront pas tant qu'un certificat ne sera pas
implémenté. Or, ces certificats ne sont pas nécessaires ou
obligatoires....sauf si une carte à puce est effectivement utilisée!

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #19405631
Bonjour, et merci
Pour cet evenement cela ne me concerne pas, alors.
Robby.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: