certificat de non pourvoi?

R1
Bonjour,
En première instance, à l'issue du délai légal d'appel il est possible
d'obtenir un certificat de non appel en s'adressant à la Cour d'Appel (avec
les références du jugement).
Est-ce que c'est pareil pour un arrêt de CA? est-ce que la Cour de Cassation
délivre des certificats de non pourvoi?
Merci d'avance
R1

R1
R1 wrote:

[...]

Personne ne sait?
Je crois que je vais téléphoner en début de semaine à l'accueil de la CC,
ils devraient savoir me répondre, je pense.
svbeev
"R1" a écrit dans le message de news:
482ff609$0$882$
R1 wrote:

[...]

Si, si le greffe de la Cour de Cass délivre bien des certificats de non
pourvoi.
R1

R1 wrote:

[...]

Merci bien pour cette confirmation. Je vais attendre quelques jours après
l'expiration du délai de 2 mois pour prendre en compte le temps de
signification et vais demandé un tel certificat.
R1