Certificat numérique

Seti
bonjour à toutes et à tous

Il y a trois ans environ, sur l'un des forums consacrés aux lecteurs
de news, un contributeur [Jeuf ou Willy le Coyote je ne sais
plus...] avait donné en pièce jointe la manière de constituer un
certificat numérique personnel.
A la suite de diverses manipulations de mes archives (sur cd et
disquettes), j'ai perdu cette pièce (.txt)

Est-ce que l'un des contributreurs aurait en archives cette
constitution de certificat

Merci à ceux qui me répondront

Seti X
______
[Enlever le X pour la réponse mail]

Jeuf
Le 01/07/2007, Seti a écrit dans
:
bonjour à toutes et à tous

Il y a trois ans environ,

C'était il y a un siècle, quoi.

sur l'un des forums consacrés aux lecteurs
de news, un contributeur [Jeuf ou Willy le Coyote je ne sais
plus...]

Sans doute pas moi, car je ne fréquente pas les lecteurs de news :-)

avait donné en pièce jointe la manière de constituer un
certificat numérique personnel.
A la suite de diverses manipulations de mes archives (sur cd et
disquettes), j'ai perdu cette pièce (.txt)

Embêtant, ça !

Est-ce que l'un des contributreurs aurait en archives cette
constitution de certificat

Si tu as Office (au moins 2000), tu as le fichier selfcert.exe qui te
permet de créer tes certificats (c'est bien ce que tu veux faire ?).
Il se trouve dans
Programme FilesMicrosoft OfficeOfficeXselfcert.exe
(remplace OfficeX par la version installée : Office 10, par exemple)

Double-clique dessus, et roulez jeunesse.

Merci à ceux qui me répondront

Patkoi, Seti.

intervenir : http://www.aieaie.com