Certificat numérique

Le
Seti
bonjour à toutes et à tous

Il y a trois ans environ, sur l'un des forums consacrés aux lecteurs
de news, un contributeur [Jeuf ou Willy le Coyote je ne sais
plus] avait donné en pièce jointe la manière de constituer un
certificat numérique personnel.
A la suite de diverses manipulations de mes archives (sur cd et
disquettes), j'ai perdu cette pièce (.txt)

Est-ce que l'un des contributreurs aurait en archives cette
constitution de certificat

Merci à ceux qui me répondront

Seti X
______
[Enlever le X pour la réponse mail]
ThM
Le #275037
la manière de constituer un certificat numérique personnel.

http://www.chez.com/winterminator/x509.html

Seti
Le #275036
On Sun, 1 Jul 2007 16:06:53 +0200, "ThM" wrote:

la manière de constituer un certificat numérique personnel.

http://www.chez.com/winterminator/x509.html

Merci pour la réponse

@+Seti
______