Certificat numérique sous FF_3

Seti
Bonjour à toutes et à tous

je viens d'installer sous FF3 un certificat numérique X509 de TBS

mais je ne sais pas dans quel répertoire de FF il se trouve.

lorsque je veux le sauvegarder à partir de Outils-->Options-->Avancé--->Chiffrement
-->Voir certificat// ou l' exporter sous forme de fichier PKCS12 je ne trouve aucune
extension correspondante dans tous les répertoires où apparaît FireFox

Quelqu'un pourrait-il m'aider afin que je puisse par la suite installer le certificat dans
Thunderbird?
Merci d'avance

Cordialement
______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

Sergio
Seti a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Je ne vois pas ce que tu veux faire ?
Dans Outils-->Options-->Avancé--->Chiffrement -->Voir certificat tu
l'exporte dans le répertoire de ton choix ce qui te crée un fichier
.p12.

Ensuite tu fais la manip inverse à partir de Thunderbird.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Seti
On Fri, 29 Aug 2008 08:52:18 +0200, Sergio wrote:

[...]

Merci, opération réussie.

Cordialement

______

@+Seti