certificat de sécurité

Le
Cosette
bonjour
pour avoir un espace abonné au site impot . gouv je dois posséder un
certificat de sécurité ; pouvez vous me proposer un site , si possible en
français où je pourrai me procurer cecer tificat , merci
Cosette
Le #1050400
"Cosette" 462e1277$0$27366$
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1050399
"Cosette" news:462e1277$0$27366$
[...]

C'est le site www.impots.gouv.fr qui va te le délivrer automatiquement!

Il suffit de suivre les instructions (cliquer sur "Abonnez-vous à votre
espace")

Il te sera demandé différentes informations, présentes sur ton dernier avis
d'imposition (Impôts 2006)
En particulier :
"Pour débuter la procédure d'abonnement, saisissez
votre numéro fiscal à 13 chiffres figurant en bas de
la page 1 de votre déclaration de revenus 2006 reçue
en 2007 ou figurant en haut de votre dernier avis
d'imposition."

Ce certificat est valable 3 ans.

--
May the Force be with You!