Certificat de sécurité de mon FAI n'est plus valide

Le
korrigan_22
Bonjour,
Depuis 2 jours, ds que j'ouvre Outlook 2007 (du portable ou du PC
fixe) pour relever mon courrier du serveur (pop3 de Bouygues BBox),
une fentre d'avertissement s'affiche pour signaler que le certificat
de scurit du serveur n'est plus valide. Un bouton propose d'afficher
le certificat : c'est un Versign attribu pop3.bbox.fr, valable du
15/05/2008 eu 16/05/2009.

Dans cette fentre deux autres boutons s'affichent : "voulez-vous
continuer utiliser ce serveur ?" OUI/NON.

OUI : fait disparaitre la fenttre et Outlook rcupre les messages e=
devient disponible
NON : la fentre reste l'cran et les mails n'arrivent pas dans la
boite de rception.

J'ai regard dans Outils/Centre de gestion et tout le toutim sans
trouver de solution.

QQ'un a-t-il eu le mme genre de souci ?
Avec cet oprateur (serveur) ? avec un autre ?
Des ides sur la (les) solution(s) possible(s) ?

Merci de votre aide

Kor
JièL

korrigan_22 a écrit :
Bonjour,

J'ai regardé dans Outils/Centre de gestion et tout le toutim sans
trouver de solution.

A mon avis Outlook n'y êtes pour rien et vous n'y pouvez rien si le
certificat du FAI est périmé. Je suppose que vous devriez appeler la
hotline pour qu'ils soient au moins au courant et qu'ils le change.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
romanosoff
Le #19366321
Salut :-)

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je confirme
que ce n'est pas lié au logiciel (j'utilise pour ma part ThunderBird
de Mozilla) ... Faudrait peut-être, en effet, contacter Bouygues pour
ça.

Je laisse un mot ici si j'en sais plus.

++