Certificat de sécurité de mon FAI n'est plus valide

2 réponses
korrigan_22
Bonjour,
Depuis 2 jours, d=E8s que j'ouvre Outlook 2007 (du portable ou du PC
fixe) pour relever mon courrier du serveur (pop3 de Bouygues BBox),
une fen=EAtre d'avertissement s'affiche pour signaler que le certificat
de s=E9curit=E9 du serveur n'est plus valide. Un bouton propose d'afficher
le certificat : c'est un Versign attribu=E9 =E0 pop3.bbox.fr, valable du
15/05/2008 eu 16/05/2009.

Dans cette fen=EAtre deux autres boutons s'affichent : "voulez-vous
continuer =E0 utiliser ce serveur ?" OUI/NON.

OUI : fait disparaitre la fen=EAttre et Outlook r=E9cup=E8re les messages e=
t
devient disponible
NON : la fen=EAtre reste =E0 l'=E9cran et les mails n'arrivent pas dans la
boite de r=E9ception.

J'ai regard=E9 dans Outils/Centre de gestion et tout le toutim sans
trouver de solution.

QQ'un a-t-il eu le m=EAme genre de souci ?
Avec cet op=E9rateur (serveur) ? avec un autre ?
Des id=E9es sur la (les) solution(s) possible(s) ?

Merci de votre aide

Kor

2 réponses

JièL
Bonjour

korrigan_22 a écrit :
Bonjour,

J'ai regardé dans Outils/Centre de gestion et tout le toutim sans
trouver de solution.

A mon avis Outlook n'y êtes pour rien et vous n'y pouvez rien si le
certificat du FAI est périmé. Je suppose que vous devriez appeler la
hotline pour qu'ils soient au moins au courant et qu'ils le change.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
romanosoff
Salut :-)

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours et je confirme
que ce n'est pas lié au logiciel (j'utilise pour ma part ThunderBird
de Mozilla) ... Faudrait peut-être, en effet, contacter Bouygues pour
ça.

Je laisse un mot ici si j'en sais plus.

++