Certificat WebMail

Le
Yves
Bonjour

Afin d'utiliser le Webmail en mode formulaire, j'ai installé les Services
Certificats et paramétré dans IIS le cryptage SSL.
Lorsque j'accède au webmail https://mail.toto.fr/exchange, une page
s'affiche me disant que "le certificat de sécurité de ce site présente un
problème", je clique sur poursuivre et tout fonctionne bien.

- Est-il possible d'éviter ce message d'erreur de certificats? (j'ai essayé
de nomer le certificat mail.toto.fr maisl'erreur de certificats est toujours
là)
- Que faut-il paramétrer pour que https://mail.toto.fr pointe sur
https://mail.toto.fr/exchange ?

Merci pour vos réponses.
Benjamin MOREAU

Le certificat n'est pas recconu par une des autorités de certifications
déclarées dans le navigateur. Pour éviter le message; 2 solutions :
- soit tu installes le certificat racine sur les machines qui utilisent le
webmail (pas terrible)
- soit tu achetes un certificat délivré par une autorité de certification
reconnue par ton navigateur (verisign, etc..)

--
Cordialement,

--
Benjamin Moreau - MCSA
[...]