Certificate of excellence by Microsoft

Seb
Voilà, tout comme à fait le surdoué dans Affaires de famille vous pouvez,
vous aussi, vous vanter d'avoir obtenu un certificat d'excellence. Il vous
faut tout simplement PowerPoint.

Toutes les infos à cette adresse :
http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA010348131033.aspx

1 2 3 4 5
Le bressan
Seb wrote:
[...]

Par contre t'as pas une adresse pour un coiffeur??? car il en a besoin!!!

Le bressan
Seb
"Le bressan" a écrit dans le message de
news: 4175769b$0$30582$
Seb wrote:
> [...]
> http://office.microsoft.com/en-us/assistance/HA010348131033.aspx

Par contre t'as pas une adresse pour un coiffeur??? car il en a besoin!!!

C'est pas si mal, une coupe à la Stéphane Bern pour un enfant de 15 ans.
Pierre Cerf
Seb écrivait :

Voilà, tout comme à fait le surdoué dans Affaires de famille vous
pouvez, vous aussi, vous vanter d'avoir obtenu un certificat d'excellence.
Il vous faut tout simplement PowerPoint.

Il serait plus utile de propoer ce service avec de vrais diplômes.

--
P.
Benjamin FRANCOIS
Seb s'est exprimé en ces termes:
Voilà, tout comme à fait le surdoué dans Affaires de famille vous pouvez,
vous aussi, vous vanter d'avoir obtenu un certificat d'excellence. Il vous
faut tout simplement PowerPoint.

Le "surdoué" en question dont voici le reportage d'origine :
http://sieste.free.fr/perso/gilbert_le_grand.avi

Ce qui est rigolo, c'est que pour le reportage de hier ils ont repris
des images de celui d'il y a deux ans en omettant complètement la partie
qui montre Gilbert à Epita (dont il se fera finalement virer vu sa
nullité quelques semaines plus tard). Et la présentatrice qui balance "A
15 ans, Bac+5" alors que l'andouille n'a même pas le bac, c'est d'un
grotesque.

Il faisait vraiment tache à côté des autres pauvres gosses qui eux,
souffrent réellement de leur maladie. Gilbert, c'est un vantard dont la
mère mérite probablement encore plus de baffes que lui.

--
<Pingouino> mais rm -Rf ca formate
Seb
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de news:
417633ff$0$29539$
> [...]

souffrent réellement de leur maladie. Gilbert, c'est un vantard dont la
mère mérite probablement encore plus de baffes que lui.

C'est extrêmement intéressant ce que tu dis, s'il n'a pas le BAC, pourquoi
la Frédérique Courtadon à dit qu'il avait BAC+5 ? quel intérêt d'inventer ?
Benjamin FRANCOIS
Seb s'est exprimé en ces termes:
C'est extrêmement intéressant ce que tu dis, s'il n'a pas le BAC, pourquoi
la Frédérique Courtadon à dit qu'il avait BAC+5 ? quel intérêt d'inventer ?

C'est là toute la question. Pourquoi le dire surdoué ? Pourquoi lui
inventer des compétences incroyables en informatique ? Pourquoi raconter
qu'il a Bac+5 ?

Sa mère, qui est probablement à l'origine de toute cette mascarade, est
complètement ridicule. Et étouffante, en plus. J'aurais presque envie de
le plaindre s'il n'était pas aussi orgueilleux.

--
<DarkHunt> hep
<DarkHunt> quelle dif entre dns et ip ?
John Deuf
Benjamin FRANCOIS :

Il faisait vraiment tache à côté des autres pauvres gosses qui eux,
souffrent réellement de leur maladie. Gilbert, c'est un vantard dont
la mère mérite probablement encore plus de baffes que lui.

Peut-être le concernant, mais ça ne doit pas occulter la cause des
surdoués. 50% des surdoués en échec scolaire à partir de la 4ème, et ça
mène parfois à des actes dramatiques.

--
John Deuf
Benjamin FRANCOIS
John Deuf s'est exprimé en ces termes:
Peut-être le concernant, mais ça ne doit pas occulter la cause des
surdoués. 50% des surdoués en échec scolaire à partir de la 4ème, et ça
mène parfois à des actes dramatiques.

C'est bien le problème avec ce reportage. Quitte à parler des problèmes
des surdoués, autant en prendre des vrais, pas ce guignol.

--
-+- chri [] has joined #linuxfr
<chri> 'soir...j'aurais une question sur linux...
spanish fly
Benjamin FRANCOIS wrote:
[...]

Frederic Bezies est passé à la TV?
spanish fly
Benjamin FRANCOIS wrote:
[...]

Fabuleux. Je lance la video et tout de suite ce type me fais penser
aux premiers de la classe a qui on faisait des cochoneries dans
les WC, et hop 40 secondes apres il nous raconte une histoire
du même genre :-)

Il faisait vraiment tache à côté des autres pauvres gosses qui eux,
souffrent réellement de leur maladie.

Avoir une sale geule et etre con ca n'est pas une maladie.

Fredo, tu confirmes?
1 2 3 4 5