certification conforme

5 réponses
jipaih
bonjour,
une société privée demande une copie de facture certifiée conforme.
cette mesure n'existe plus pour les administrations mais je ne trouve
rien pour un organisme privé ?
comment faire certifier puisque pour les administrations cela n'existe
plus, et je pense que l'on va me reduser la prestation ?
merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.

5 réponses

belloy
"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour,
une société privée demande une copie de facture certifiée conforme.
cette mesure n'existe plus pour les administrations mais je ne trouve rien
pour un organisme privé ?
comment faire certifier puisque pour les administrations cela n'existe
plus, et je pense que l'on va me reduser la prestation ?
merci

L'administrateur (ou le gérant) de la société émettrice de la facture peur
certifier conforme la copie de la facture émise.
edgar
"belloy" a écrit dans le message de news:
4a59af3c$0$299$

"jipaih" a écrit dans le message de news:

bonjour,
une société privée demande une copie de facture certifiée conforme.
cette mesure n'existe plus pour les administrations mais je ne trouve
rien pour un organisme privé ?
comment faire certifier puisque pour les administrations cela n'existe
plus, et je pense que l'on va me reduser la prestation ?
merci

les mairies certifient encore des certificats de vie destines aux autorites
allemandes, et servant a continuer a percevoir une rente.

L'administrateur (ou le gérant) de la société émettrice de la facture peur
certifier conforme la copie de la facture émise.

oui, bien sur
et, peut-etre pouvez-vous fournir une copie de facture (en montrant
l'original) et que le destinataire annotera qu'il a bien vu l'original.
si le but que vous recherchez en vaut le coup, vous pouvez demander une
certification a un huissier de justice
mais etes-vous bien sur que cette societe ne se contenterait pas de votre
certification
"jipaih" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
une société privée demande une copie de facture certifiée conforme.
cette mesure n'existe plus pour les administrations mais je ne trouve rien
pour un organisme privé ?
comment faire certifier puisque pour les administrations cela n'existe
plus, et je pense que l'on va me reduser la prestation ?
merci

Et bien vous certifiez conforme la copie de facture.
Ou est le problème ?
jipaih
>
Et bien vous certifiez conforme la copie de facture.
Ou est le problème ?

On peut le faire soi-même ? il ne faut pas un certificat "officiel" ?
police, mairie, etc...merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
Antoine
Le 12/07/2009, jipaih a pianoté :
bonjour,
une société privée demande une copie de facture certifiée conforme.

Vous prenez un joli crayon de couleur (rouge par exemple) et vous notez
sur la copie de la facture :
"Copie certifiée conforme à l'original le (date)", vous mettez un coup
de tampon et faites signer par le Chef :-)

C'est tout !