certification conforme

Le
jipaih
bonjour,
une société privée demande une copie de facture certifiée conforme.
cette mesure n'existe plus pour les administrations mais je ne trouve
rien pour un organisme privé ?
comment faire certifier puisque pour les administrations cela n'existe
plus, et je pense que l'on va me reduser la prestation ?
merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
belloy
[...]

L'administrateur (ou le gérant) de la société émettrice de la facture peur
certifier conforme la copie de la facture émise.
edgar
Le #19743821
"belloy" 4a59af3c$0$299$

[...]

les mairies certifient encore des certificats de vie destines aux autorites
allemandes, et servant a continuer a percevoir une rente.

L'administrateur (ou le gérant) de la société émettrice de la facture peur
certifier conforme la copie de la facture émise.

oui, bien sur
et, peut-etre pouvez-vous fournir une copie de facture (en montrant
l'original) et que le destinataire annotera qu'il a bien vu l'original.
si le but que vous recherchez en vaut le coup, vous pouvez demander une
certification a un huissier de justice
mais etes-vous bien sur que cette societe ne se contenterait pas de votre
certification
Le #19745671
"jipaih" news:
[...]

Et bien vous certifiez conforme la copie de facture.
Ou est le problème ?
jipaih
Le #19745931

Et bien vous certifiez conforme la copie de facture.
Ou est le problème ?

On peut le faire soi-même ? il ne faut pas un certificat "officiel" ?
police, mairie, etc...merci

--
Enlever NonNon pour réponse directe. Merci.
Antoine
bonjour,
une société privée demande une copie de facture certifiée conforme.

Vous prenez un joli crayon de couleur (rouge par exemple) et vous notez
sur la copie de la facture :
"Copie certifiée conforme à l'original le (date)", vous mettez un coup
de tampon et faites signer par le Chef :-)

C'est tout !