Certification

1 réponse
Pascal1
Bonjour,
Il existait un examen MOUS (Microsoft User Specialist) qui je crois a
changer de nom.
J'aimerais le passer et être certifié Word Excel et Access.
Quelqu'un connait-il la démarche à suivre, le coût, les modalités...
Merci
Pascal

1 réponse

boblebob
slt,
il te faut trouver un organisme de formation qui fasse passer les test
microsofts, pas de formalité particulière, il y a quelques années le coût
d'un examen était de 75 $.
a+
"Pascal1" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Il existait un examen MOUS (Microsoft User Specialist) qui je crois a
changer de nom.
J'aimerais le passer et être certifié Word Excel et Access.
Quelqu'un connait-il la démarche à suivre, le coût, les modalités...
Merci
Pascal