Certification

meb2604
Bonjour, je sais que ce forum est d=E9di=E9 au probl=E8me reli=E9 =E0 Excel=
mais
je ne sais plus vers qui me tourner.

J'ai vu sur le site de Microsoft de la France qu'il existe une
certification sur les applications bureautique Office. Moi j'habite au
Qu=E9bec dans le Canada et j'aimerais me certifier mais je ne trouve
rien en fran=E7ais et je me demande s'il existe quelque chose d'adapt=E9
pour le Canada en fran=E7ais. Si non, est-ce que je peux acc=E9der =E0 la
certification en passant par le site de la France et comment dois-je
proc=E9der.

J'aimerais vraiment obtenir ce type de certification. Merci de
m'aider...

Philippe.R
Bonsoir,
Peut un JièL de passage, pour qui je pose la balise HS pourra t il te
renseigner.
Courage à toi et amitiés à lui
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
a écrit dans le message de
Bonjour, je sais que ce forum est dédié au problème relié à Excel mais
je ne sais plus vers qui me tourner.

J'ai vu sur le site de Microsoft de la France qu'il existe une
certification sur les applications bureautique Office. Moi j'habite au
Québec dans le Canada et j'aimerais me certifier mais je ne trouve
rien en français et je me demande s'il existe quelque chose d'adapté
pour le Canada en français. Si non, est-ce que je peux accéder à la
certification en passant par le site de la France et comment dois-je
procéder.

J'aimerais vraiment obtenir ce type de certification. Merci de
m'aider...
MichDenis
Il y a ceci comme école au centre-ville de Montréal
http://www.supinfo.com/fr/Menuc9a6beef-7972-4bba-b53b-1e1caac264f0.aspx

Le site de Microsoft Canada
http://www.microsoft.com/fr/ca/