Certification

Le
meb2604
Bonjour, je sais que ce forum est dédié au problème relié à Excel=
mais
je ne sais plus vers qui me tourner.

J'ai vu sur le site de Microsoft de la France qu'il existe une
certification sur les applications bureautique Office. Moi j'habite au
Québec dans le Canada et j'aimerais me certifier mais je ne trouve
rien en français et je me demande s'il existe quelque chose d'adapté
pour le Canada en français. Si non, est-ce que je peux accéder à la
certification en passant par le site de la France et comment dois-je
procéder.

J'aimerais vraiment obtenir ce type de certification. Merci de
m'aider
Philippe.R
Le #18806271
Bonsoir,
Peut un JièL de passage, pour qui je pose la balise HS pourra t il te
renseigner.
Courage à toi et amitiés à lui
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

MichDenis
Le #18807231
Il y a ceci comme école au centre-ville de Montréal
http://www.supinfo.com/fr/Menuc9a6beef-7972-4bba-b53b-1e1caac264f0.aspx

Le site de Microsoft Canada
http://www.microsoft.com/fr/ca/