Certification MCDST

Le
yoyo
Bonjour,

je viens de suivre une formation microsoft 2335A qui permet de passer le MCP
70-271.
j'ai reçu le livre officiel de cours microsoft mais apparament il n'y a pas
de exam blanc.

quelqu'un sait ou on peux trouver ce genre de test en francais ?

merci
Questions / Réponses high-tech
Samir Rennou
[...]

Généralement il y a un cdrom qui est livré avec le livre... non ?
=> Le livre que tu possèdes 70-271 + le livre Windows XP 70-270, avec
une couche de pratique intensive, devrait le faire sans examen blanc ;-)

Sinon tu peux demander ici aussi:
http://www.forum-microsoft.org/

@+Sam

yoyo
Le #1283593
Samir Rennou wrote:

[...]

merci de ces précisions,
j'ai bien le cd fournis avec les exos, mais il y en a qui dise que tout
n'ai pas dans le bouquin et qu'il faut s'orienter vers des livres de ms
press ou de ENI