Certification MCP 70-228

Mitche
Bonjour,
je veux savoir comment obtenir un examen blanc pour cette exam.
J'ai cherché sur le site certif expresse et je n'ai pas trouvé cet examen.

hch
tu peux acheter des examens blancs sur le site

http://www.trancender.com

hch

www.

"Mitche" a écrit :

Bonjour,
je veux savoir comment obtenir un examen blanc pour cette exam.
J'ai cherché sur le site certif expresse et je n'ai pas trouvé cet examen.

Mitche
Merci,
Mais je cherche des exam gratuits et en francais, comme ceux du site
certifexpresse.

"Mitche" a écrit :

> Bonjour,
> je veux savoir comment obtenir un examen blanc pour cette exam.
> J'ai cherché sur le site certif expresse et je n'ai pas trouvé cet examen.

Joel Nlepe[MVS]
http://www.laboratoire-microsoft.org/mcp/70-228/ Sinon tu peux acheter le
livre publier chez ENI.