certification ms project

Le
imad atif
Bonjour

je suis en cous de préparation de la certification ms project.
j'aimerai bien svp savoir la procédure de passage de l'examen et si quelq'un
posséde un exemple de cette examen.

merci d'avance
--
prikh20
guy.c
On 27 mai, 12:35, imad atif wrote:
[...]

Bonjour,

il existe plusieurs niveaux de préparation à la certification MS
Project - ils sont représentés par une ceinture (belt en anglais)
allant de Orange à Noire en passant par Bleue (tout comme au
judo ;-) ).

Je ne sais pas de quelle manière vous préparez cette certification,
pour ma part je me suis inscrit auprès d'un organisme de formation qui
organise d'une la préparation et d'autre part la certification dans la
foulée (2 jours par ex. pour la Orange Belt). Vous trouverez des
organismes de préparation en lançant une recherche sur "certification
MS PROJECT" par ex.

Quant aux questions de l'examen (QCM), j'ai demandé si je pouvais
disposer des anales des certifications précédentes, ont m'a répondu
que l'examen étant pratiquement toujours du même style, il n'était pas
possible d'en avoir une copie ...

Bonne chance pour votre certification.

Guy CREUSATON

guy.c
Le #605218
[...]

organise d'une part la préparation et d'autre part la certification
[...]

disposer des annales des certifications précédentes, ont m'a répondu
que l'examen étant pratiquement toujours du même style, il n'était pas
possible d'en avoir une copie ...

Bonne chance pour votre certification.

Guy CREUSATON

Olivier Laymand [MS]

Il existe un examen pour MS Project Server 2003, le numéro 70-281. Le guide
de préparation pour cet examen est à cette adresse :
http://www.microsoft.com/learning/exams/70-281.mspx

Les examens pour Office Project 2007 et Office Project Server 2007 sont en
cours de création et sortiront dans quelques semaines.

Cordialement
Olivier Laymand [MS]

"imad atif" news:
[...]

Chyplie
Le #616304
Bonjour à tous,

Savez vous m'indiquer où je peux me procurer le cours relatifs à cette
certification Mricrosoft Project 2007 et apllication Server également.

Merci beaucoup

Bonjour,