certification unix/linux

1 réponse
alienor31
je voudrais savoir s'il existe d'autres certifications Unix/Linux =E0
part Red Hat et LPI, c'est pour un expos=E9 sur les certif Informatique
avec des liens svp ;)

merci =E0 vous

1 réponse

Damien Bruley
Tout dépend de ce que tu entend par certifications.
Pour ce qui est des certifications de formation, tu as Mandriva, Novell et
peut etre meme Debian. Pour ce qui est de BSD, tu dois en avoir aussi pour
NetBsd ou OpenBSD, a vérifier.
Sinon, pour ce qui est des certifications hardware de machines, tu as encore
une fois Mandriva, RedHat et Novell (en tout cas pour ce qui est des
machines actulles).

cdt,

a écrit dans le message de news:

je voudrais savoir s'il existe d'autres certifications Unix/Linux à
part Red Hat et LPI, c'est pour un exposé sur les certif Informatique
avec des liens svp ;)

merci à vous