Certificats Apple

Kevin Denis
Bonjour,

La page https://www.apple.com/certificateauthority/ liste plusieurs
certificats d'autorités et de sous autorités.

Ces certificats ne semblent pas présents dans Firefox ou Chrome.

Savez vous qui les utilise? Et où? Avez vous connaissance d'un
service certifié par un de ces certificats?

Kevin

blanc
Kevin Denis wrote:

Ces certificats ne semblent pas présents dans Firefox ou Chrome.

As-tu regardé dans les Trousseaux (appli "Trousseau d'accès") ?
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Kevin Denis
Le 23-10-2015, JiPaul a écrit :
Ces certificats ne semblent pas présents dans Firefox ou Chrome.

As-tu regardé dans les Trousseaux (appli "Trousseau d'accès") ?

Firefox ou Chrome sous linux ne les ont pas. Du coup, je me demande
bien qui les utilise. Des applis internes à Mac OS? De la signature de
code?
--
Kevin
olivier.marti
Kevin Denis wrote:

Le 23-10-2015, JiPaul a écrit :

> [...]
Firefox ou Chrome sous linux ne les ont pas. Du coup, je me demande
bien qui les utilise. Des applis internes à Mac OS? De la signature de

iCloud il me semble.
william
On 2015-10-23, Kevin Denis wrote:
Le 23-10-2015, JiPaul a écrit :
[...]