certificats dans MAIL

Le
yapu
OSX 10.9.5
depuis quelques semaine, Mail m'empoisonne à chaque lancement, car il
refuse de reconnaitre les certificats serveurs de mes messageries perso.
J'ai beau aller dans le menu proposé, dire qu'il faut toujours se fier à
ce certificat, signer avec le mdp admin, à chaque fois il proteste.
Il s'agit de messageries hébergées chez OVH et Gandi
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
[...]

Au hasard, pour OVH : parce qu'à force d'héberger des spammeurs, cet
hébergeur est sur liste noire?

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Au hasard, pour OVH : parce qu'à force d'héberger des spammeurs, cet
hébergeur est sur liste noire?

ou bien parce qu'à force d'offrir des services de qualité et innovant à
un prix très raisonnable, OVH fait de l'ombre aux requins qui ont perdu
des milliards en se rachetant les uns les autres ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @