certificats de sécurité VeriSign

2 réponses
emarck
Bonjour,
je dois accé der à un site web ou un avertissement de sécurité
est présenté lors du premier chargement du site. Après avoir cliquer toujours
faire confiance et ensuite oui. le site ne me présente plus cette
avertissement. Cependant, je ne peux avoir accès aux données après avoir
entré mon mot de passe. J'ai parler au soutien technique du site en question.
Il se trouve que je dois cliquer oui lors de tout mes accès au site afin que
les infos soit disponible. Seul hic, maintenant il ne me présente plus la
fameuse fenêtre d' avertissement. Comment supprimer un certificat de sécurité
afin qu'il ne représente l'avertissement ?

J'ai tenté de supprimer mes fichier temporaire, cookies,d'aller dans option
internet ->contenu->certificats et de supprimer les certificat Verisign Class
3 de la compagnie. Sans succès la page ne me redemande toujours pas
l'averstissement de sécurité.

Si quelqu'un à une idée ?!

Merci

2 réponses

technicland
emarck nous a dit :
Bonjour,
je dois accé der à un site web ou un avertissement de
sécurité est présenté lors du premier chargement du site. Après avoir
cliquer toujours faire confiance et ensuite oui. le site ne me
présente plus cette avertissement. Cependant, je ne peux avoir accès
aux données après avoir entré mon mot de passe. J'ai parler au
soutien technique du site en question. Il se trouve que je dois
cliquer oui lors de tout mes accès au site afin que les infos soit
disponible. Seul hic, maintenant il ne me présente plus la fameuse
fenêtre d' avertissement. Comment supprimer un certificat de sécurité
afin qu'il ne représente l'avertissement ?

J'ai tenté de supprimer mes fichier temporaire, cookies,d'aller dans
option internet ->contenu->certificats et de supprimer les certificat
Verisign Class 3 de la compagnie. Sans succès la page ne me redemande
toujours pas l'averstissement de sécurité.

Si quelqu'un à une idée ?!

Bonjour
d'apres ce que j'ai compris c'est normal, si tu parle d'alerte de securite,
et tu dis que tu as placé le site dans les sites de confiance donc tu n'a
plus l'alerte. Il te faut donc supprimer le site de tes sites de confiances
Outils / options internet onglet securite / sites de confiance / site et
suppression et tu auras a nouveau l'alerte a chaque fois!!

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel
emarck
Bonjour,
je suis aller voir dans la section des sites de confiance,
cependant la liste est vide. sur un site j'ai trouvé une clé de régistre
concernant les certificats,il y a des infos, mais je n' ose pas les enlever.
la clé se situe dans
HKCUsoftwaremicrosoftSystemCertificatesMy

dans SystemCertificates il y a aussi root,trust,disallowed,
trustedPublisher...

et My est vide...

Merci de votre aide !

Cependant My est vide
"technicland" a écrit :

emarck nous a dit :
> Bonjour,
> je dois accé der à un site web ou un avertissement de
> sécurité est présenté lors du premier chargement du site. Après avoir
> cliquer toujours faire confiance et ensuite oui. le site ne me
> présente plus cette avertissement. Cependant, je ne peux avoir accès
> aux données après avoir entré mon mot de passe. J'ai parler au
> soutien technique du site en question. Il se trouve que je dois
> cliquer oui lors de tout mes accès au site afin que les infos soit
> disponible. Seul hic, maintenant il ne me présente plus la fameuse
> fenêtre d' avertissement. Comment supprimer un certificat de sécurité
> afin qu'il ne représente l'avertissement ?
>
> J'ai tenté de supprimer mes fichier temporaire, cookies,d'aller dans
> option internet ->contenu->certificats et de supprimer les certificat
> Verisign Class 3 de la compagnie. Sans succès la page ne me redemande
> toujours pas l'averstissement de sécurité.
>
> Si quelqu'un à une idée ?!

Bonjour
d'apres ce que j'ai compris c'est normal, si tu parle d'alerte de securite,
et tu dis que tu as placé le site dans les sites de confiance donc tu n'a
plus l'alerte. Il te faut donc supprimer le site de tes sites de confiances
Outils / options internet onglet securite / sites de confiance / site et
suppression et tu auras a nouveau l'alerte a chaque fois!!

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.technicland.com ]
Power IE6 : http://www.technicland.com/powerie6.php3
PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel