Les certificats (et les impôts)

Le
Dave Neve
Salut

Je viens d'installer un certificat sur mon ordi livré par www.impots.gov.fr

Tout a bien passé en j'ai accès en ligne.

Mais j'aimerais bien savoir où est le certificat dans mon ordi.

Il est valide pendant trois ans mais je risque de changer de système bien
avant.

J'ai trouvé des dossiers crées au même moment à

C:Documents and SettingsDave NeveApplication DataSunJavaDeployment

Est-ce que mon certificat est dedans.

Comment faire des copies de sauvegarde des certificats en générale?

Merci d'avance

Dave Neve
Roger LEDIG

Il est invisible et crypté !

Dans Internet explorer et firefox, dans les options de ces logiciels ce
certificat, on peut l'exporter afin de le sauvegarder et on peut de nouveau
le réimporter.

C'est simple comme cela, il faut le savoir

Cordialement

Roger

"Imhotep" uph6uih1zale$
Je réponds à Dave Neve :

J'ai trouvé des dossiers crées au même moment à
C:Documents and SettingsDave NeveApplication DataSunJavaDeployment
Est-ce que mon certificat est dedans.

Non.

Comment faire des copies de sauvegarde des certificats en générale?

C'est indiqué dans l'aide du site des impôts !

Allez... suis bon prince :
http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_4175/fichedescriptive_4175.pdf
--
La momie qui roule en Vista
Répondre sur le forum et non en BAL.

Fred
Le #1269840
Mais j'aimerais bien savoir où est le certificat dans mon ordi.

...dans les sous-répertoires "Certificates" et "Key" à chercher dans
"Documents and Settings"

J'ai trouvé des dossiers crées au même moment à
C:Documents and SettingsDave NeveApplication DataSunJavaDeployment
Est-ce que mon certificat est dedans.

...non

Comment faire des copies de sauvegarde des certificats en générale?

...options internetcontenucertificatspersonnelexporter