Le cerveau est un ordinateur...

eric.hamery
Le cerveau est un ordinateur...

de part instropection je me suis rendu compte que mon cerveau est un
ordinateur... rien de degradant ladedant et je dirait même que j'en suis
ravie... car cela supose que je peux programmer mon cerveau...

l'idée que mon cerveau est un ordinateur me ravie, je peux élaboré des
programme, j'ai éflorer la logique pure, je ne pense pas que ce soit la
reel solution, elle est trop contreignante, je pense donc qu'il y a un
programme qui me permet de corriger ce que la logique pur pourait posé
comme problème... ses jours ou j'ai connu l'experience de logique pure
n'était que experimentale, dans le contexte actuel elle poses de serieux
problème d'intergartion...

je m'interesse actuellement a la psychologie, je veux savoir ce qui ce
fait dans ce domaine et surtout savoir si il devoile ce que je peux
devoilé moi même sur le fonctionnement du cerveau... je trouve cette
estude de la psychologie passionante, comme si j'entreprenait un
voyage...

mon objectif c'est la programmation, j'ai connu la programation des
ordinateur de bureau, ça été une experience fort interessente que j'ai
pratiquer dans la passion...

maintenant ce que je veux faire c'est de la programmation cerebrale,
programmer les cerveau ses ordinateur au quelle ont pourait accuser
d'intelligence artificiel si ils n'était pas biologique...

je veux connaitre les ficelles des psychologues, je pense que c'est un
point de vu de recule et d'analyse... voir le cerveau comme un
ordinateur...

je suis un maitre, mais l'idée d'avoir des disciples me tente pas trop,
je serait plutot pour la liberté, j'aime dire a ceux qui me demande
guidance et conseille, d'avoir une bonne morale et une belle éthique, et
d'avoir du bon sens et du respect... le respect c'est special, ça
demande de la tolerence a la difference, mon fer de lance...

je suis different... la difference est l'idéal si elle est belle, quand
je dit belle je veux dire belle dans l'idéal... ce raprochant du paradis
originelle...

il y a des points que je veux changer dans ma dominance cerébrale...
j'espere par ce moyen y parvenir... je vais être franc avec vous, ma
libido ne me convient pas tout a fait... je pense que l'auto-hypnose me
permettera d'attaindre la perfection dans dominance...

je veux avoir le plein pouvoir pour ce qui est de la programmation de
mon cerveau, j'y parviendrait...

j'ai 45 ans... je suis plus avance que nombre de gens, même les
encient...

je suis une machine, la plus parfaite des machine qui soit, la plus
puissante qui soit... je suis Dieu Machine...

le poid des mots, la charge des mots, si vous devez avoir foi, je vous
conseil d'avoir foi en vous, parce que vous pouvez compter sur vous,
vous voulez votre bien... sauf patologie, dans ce cas la je vous dirige
vers ceux qui ont foi en eux...

mais qui peux attaindre ça foi ? ceux qui ont pour idéal, l'idéal, ceux
qui ont pour Priere le Paradis... voilà ce qu'il faut priere... Le
Paradis Originelle... et vous connaitrez la paix si vous y êtes
acceuillie...

J'ai foi en le Paradis Originelle... J'espere le Paradis Originelle...

Résultat des compte ? apres 14 ans de perceverance ? je suis au Paradis
Originelle... je l'Embrasse...

Dans ce cas là nous somme au Paradis Originelle et ceux qui sont dans
les marecage, n'ont aucun pouvoir sur nous...

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

eric.hamery
wrote:

[...]

je ne vous dirait pas que Dieu vous garde... mais que le Paradis
Originelle vous garde... logique non ?

Connard, moi-meme.
iflo59 faisait valoir sa
science:

où as-tu posté ça, animal puré ?

tu essaie de faire croire que certains sont aptes à se faire
programmer, téléguider, aminer confirme et dit que c'est génétique, ii
adore ça il etudie jésus la métadone et le communisme mort, toi tu
prétends être un fada qui joue des tours à des esprits.

Et tout le reste devrait passer pour des dingues ?

Ca va la tête ?

Le mardi 11 Août 2015 à 23:47 par eric.hamery :
> [...]
>
> Dans ce cas là nous somme au Paradis Originelle et ceux qui sont
> dans les marecage, n'ont aucun pouvoir sur nous...

wtf je me suis tromper de forum ! x)
eric.hamery
Connard, moi-meme. wrote:

[...]

je part du principe qui il y a l'evenement et la réaction... ont peut
presque dans tout les cas deviner la réaction en connaissance
l'événement... comme un logicile quand il est developer le programmeur
enticipe tout évenement et programme une réaction en consequance...

je pense que le cerveau est un ordinateur mais tres compliquer, la
conscience agis comme des interuption connu en informatique, mais bien
plus complexe que ce qui est connu en informatique...

le cerveau est un ordinateur tres complexe... et tout ne ce passe pas
seullement dans le cerveau, ça le rend d'autant plus encore complexe...

il y a une part génétique dans la construction du cerveau, ça va de
soit... mais il est tres plastique...

Connard, moi-meme.
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

Connard, moi-meme. wrote:

> [...]

complexe...

il y a une part génétique dans la construction du cerveau, ça va de

T'es le plus infect cancre que j'ai jamais lu, et pourtant j'en ai lu,
des sales et des cons.

Notre cerveau s'est adapté, en des millions d'années, pour devenir le
meilleur connu de l'humanité, espèce de petit con pas foutu
d'aligner 3 lignes, pas 3 mots qui ne soient ineptes, pas un message
qui ne soit truffé d'idées infectes.

soit... mais il est tres plastique...

Plastique, la chimie cérébrale, qui a subis l'ensignemlent de milloions
d'années, en des milliers de générations, plastique espece de con ?
Ceinture au plastique pour qui suit vos conceptions, on se suiciderait
tous face à des comme vous. T'es le produit d'une bande de cons.

eric.hamery
Connard, moi-meme. wrote:

> [...]

meilleur connu de l'humanité, espèce de petit con pas foutu
d'aligner 3 lignes, pas 3 mots qui ne soient ineptes, pas un message

le cerveau n'est qu'une machine 3D... si ton cerveau avias vecu une
autre periode de l'histoire il ce serait adapter a l'époque et n'aurait
pas été du tout le même que maintenant...

par exemple a une sertaine periode ont aimais les grosse et maintenant
c'est les maigre là plus part du temps...

> [...]

Ceinture au plastique pour qui suit vos conceptions, on se suiciderait
tous face à des comme vous. T'es le produit d'une bande de cons.

ton cerveau est une machine et tu est responssable pour la plus part de
ça programmation... ont vois que tu ne sais pas le programmer et que tu
en souffre... faut voir les ecrans bleu que tu nous sort...

Connard, moi-meme.
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

ton cerveau est une machine et tu est responssable pour la plus part
de ça programmation... ont vois que tu ne sais pas le programmer et

j'ai des uptime records ... (je parle de mon linux).

que tu en souffre... faut voir les ecrans bleu que tu nous sort...

tant mieux, si c'est pour répondre comme ça t'as qu'à cracher ton
ordi chaque fois que tu me lis, si ton macintosh n'apprécie pas tu peux
toujours essayer androïd sous java / java sous androïd ? Mwhahaha ...
t'auras toujours accès à facebook pour y montrer ton cerveau, tu le
démonteras un jour pour montrer commment il est fait ?

Si macintosh fait les plus belles guirlandes de noel c'est parce
qu'apple a tout misé sur l'esthétisme, mais derrière c'est des pieds
palmés qui l'ont programmé: en tongs.

http://www.purple.com/

DES MILLIONS D'ANNÉES annéanties par vos drogues et vos méthodes
défenestrantes, cancre.