le cerveau de sarko est-il passé sous contrôle des services spéciaux russes ?

Le
ExtrêmeAchillès
Ce n'est pas impossible. Ils ont des bons dans l'ex KGB et même aux
USA.

Ces deux grandes puissances se sont intéressées depuis longtemps à ce
que l'on appelle le "paranormal" avec deux axes de recherches:
1. L'étude de ses phénomènes sans aucun tabou
2. Le repérage des personnes possédant des dons certains et
vérifiables dans ce domaine.

Finalement, les possessions démoniaques montrent que des "démons"
peuvent prendre le contrôle d'un esprit humain pas forcément faible et
résister à tous les traitements médicaux qui semblent même produire
l'effet inverse. Les exorcismes spectaculaires d'un Jésus qui
stupéfiait les foules par son don à "chasser le démon" ont marqué t=
rès
fort la Palestine de l'époque.

Les services qui ont étudié ces phénomènes paranormaux ont constat=
que l'on pouvait provoquer "artificiellement" la mort de certaines
personnes si l'on pouvait accéder à certaines zones du zones du
cerveau et de la psyché et ce, sans le moindre contact. Tout ces
phénomènes se font absolument sans aucun contact et c'est ce qui les
rend très difficile à repérer et à contrer.

Vous avez tous remarqué comment sarco faisait la carpette devant
Poutine lors de sa conférence de presse à Rostock: Poutine, il est
intelligent, Poutine il est sérieux, bla bla bla, .

La question est: Sarko avait-il bu un coup de trop à l'eltsine ou bien
son cerveau était-il passé sous contrôle des services spéciaux russ=
es
qui sont probablement les plus avancés de la planète dans ce genre de
recherches et expérimentations.

Avec la dictature sarko qui s'annonce, cela promet. Les allemands on
pu voir ou les avait conduit le cerveau dérangé d'Hitler. Cette
dictature sarko représente un réel danger et c'est pas ces grenouilles
et ces biquettes qui font toujours oui de la tête qui peuvent être
utiles.
fgones2000
Le #15632281
On 11 juin, 12:51, ExtrêmeAchillès
[...]

Les services qui ont étudié ces phénomènes paranormaux ont consta té
[...]

Si les russes contrôlent les cerveaux au moins t'es tranquille tu
risques pas grand chose ;)

FG
ExtrêmeAchillès
Le #15632221
On 11 juin, 12:57, wrote:
> [...]

> utiles.

Si les russes contrôlent les cerveaux au moins t'es tranquille tu

moi je ne risque rien, par contre sarco a montré sa "dérive" lors de
sa conférence de presse et tout le net se marre, mais je ne crois pas
au coup dans le nez ou à la baise d'une pute russe, glissée comme par
hasard devant lui, juste avant! les images montrent que le contrôle
va jusqu'à provoquer des mouvements désordonnés.
lucien.coste
Le #15632141
tout simplement : Poutine a du gaz, et la France n'en a plus ( Lacq épuisé
!) ils essaient de se servir en Russie , voire à renverser Poutine pour
s'pproprier les réserves russes ( idem l'Irak....)

--

Lucien COSTE
d'où les ronds de jambe, car faut pas compter sur Bush et ses amis....
[...]

Harpo
Le #15632061
On Mon, 11 Jun 2007 14:19:53 +0200, lucien.coste wrote:

tout simplement : Poutine a du gaz, et la France n'en a plus ( Lacq épuisé
!) ils essaient de se servir en Russie , voire à renverser Poutine pour
s'pproprier les réserves russes ( idem l'Irak....)

En France nous avons des idées, nous allons creuser en biais pour
atteindre leurs réserves.
JPM
Le #15632041
Lire ceci pour se rendre compte de l'état du cerveau (peut-on appeller cela
un cerveau d'ailleurs???) de ghirardini alias estron agile heu
ExtrêmeAchillès :

http://escrocs74.blogspot.com/

et encore mieux ceci :

http://666-0.blogspot.com/

Salut ivano!!!!
ExtrêmeAchillès
Le #15631791
On 11 juin, 15:36, "JPM" wrote:
[...]

les russes ont de l'expérience et de mauvais souvenirs. raspoutine
n'avait-il pas pris le contrôle de la tsarine ?
sarco a montré sa faiblesse lors du débat contre segolene !
JPM
Le #15631761
oui on a vu le résultat!!!!!!! MDR!!!!!!!!!! et encore ce dimanche et
dimanche prochain!!!! PTDR!!!!
Dominique
Le #15631241
JPM a écrit :
oui on a vu le résultat!!!!!!! MDR!!!!!!!!!! et encore ce dimanche et
dimanche prochain!!!! PTDR!!!!

C'est vrai!
Mais celà est certainement du à la médiocrité et à l'imbécilité qui sont
les deux mamelles de la France......
JPM
Le #15631231
Mais oui... vous détenez la vérité divine, vous êtes brillant et intelligent
et les autres sont médiocre et imbéciles car ils ne pensent pas comme
vous.... sacré ego!!!!
Martin.Gale
Le #15631221
JPM a écrit :
Mais oui... vous détenez la vérité divine, vous êtes brillant et intelligent
et les autres sont médiocre et imbéciles car ils ne pensent pas comme
vous.... sacré ego!!!!

non, non, c'est toi le plus intelligent.