Ces fenêtres m'ennervent...

Le
Lavie
Bonjour,
Lorsque je veux envoyer un message pas WM avec une pièce jointe, la fenêtre
qui s'ouvre est toujours trop petite. Si je l'agrandis pour avoir accès au
répertoire qui contient la pj, à la session suivante, elle a retrouvé sa
taille par défaut, c'est à dire, trop petite.
Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Merci de vos lumières

--
Sois bien
JL

Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens
le felon
Le #19753351
"Lavie" news:
[...]

=============================================== bonjour,
agrandir la fenêtre par les "bords" et non par les "petits trucs" en haut a
droite.
Bon 14 juillet
Lavie
Le #19753771
C'est ce que fais, Doc. Mais le réglage ne reste pas...
A+
--
Sois bien
JL

Gloire à qui, n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
se borne à ne pas trop emmerder son voisin !
Georges Brassens

"le felon" news: