ces fonctionnaires zélés, bien notés qui font dans le crime d'état !

1 réponse
ExtrêmeAchillès
l'accroissement du crime et du gangst=E9risme avec des moyens d'=E9tat va
prendre une ampleur jamais =E9gal=E9e en france sous la dictature sarco.
fillon vient de le dire ouvertement, il ne veut plus de justiciables
qui critiquent la justice ! qu'on se le dise ! le crime d'=E9tat doit se
d=E9rouler dans la dissimulation feutr=E9e, l'impunit=E9.

tous les discours sur le crime d'=E9tat sont =E0 lire =E0 l'envers pour les
d=E9coder. le meilleur exemple, ce sont les vertueux fonctionnaires
z=E9l=E9s aux service de la r=E9publique et des citoyens et qui ont tous un
tableau de chasse impressionnant, beaucoup d'avancement et qui sont
parfois sous les feux de l'actu.

la r=E9alit=E9 est un d=E9sastre, ce sont des limaces qui laissent des
train=E9es vides dans des champs de salades, rien d'autre. le crime
d'=E9tat paie fort bien, mais de fa=E7on rapide et attil=E9enne, rien ne
repousse jamais apr=E8s.

vous ne manquerez pas de trouver par vous m=EAme des exemples.

1 réponse

JPM
Ben alors comment es tu encore de ce bas monde???????