CES FRANÇAIS QUI ONT CHOISI HITLER

at

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2228576-ces-francais-qui-ont-choisi-hitler/

Pendant la Seconde Guerre mondiale, certains Français, par ambition ou
par conviction, choisissent de se mettre au service des Allemands.
Certains voulaient ainsi participer au renouveau de la France, d'autres
prendre leur revanche sur un pays qui les avait exclus ou humiliés.
Joseph Darnand devint ainsi chef de la Milice française. Henri Lafont,
petit truand, se retrouve à la tête de la Gestapo parisienne. Pierre
Paoli, petit comptable de Bourges, devient tortionnaire pour les SS.
Violette Morris, sportive accomplie bannie par sa fédération, trouve sa
revanche en devenant informatrice pour l'occupant.

News
"at" wrote in message news:4c2a2e2a$0$27597$
Pendant la Seconde Guerre mondiale, certains Français, par ambition ou
par conviction, choisissent de se mettre au service des Allemands.

et aujourd'hui ils choisissent de se mettre volontairement au service des sois disant ex victimes
Eliot Montevideo
at wrote:

http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/2228576-ces-francais-qui-ont-choisi-hitler/

Pendant la Seconde Guerre mondiale, certains Français, par ambition ou
par conviction,

M'enfin la majorité des français quoi, pourquoi chipoter ?

On m'a déjà accuse dans ce groupe d'être 'anti-français' car je ne suis
point fasciste !!!
PIC-NIQUE
"News" a écrit dans le message de news:
i0db8e$8rv$
"at" wrote in message
[...]

l'usage du vocable "soit-disant" avec un faute d'ortho est édifiant...
à propos il y a aussi des mahométans arabes qui ont léché l'cul d'Adolf, et
ils en sont fiers... très très très fiers encore aujourd'hui.
C'est beau les léches culs de nazis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini
RVG
at a écrit :

[...]

Et aujourd'hui Laval II vient d'annoncer "l’inscription sereine de
l’islam dans le paysage national"…

Some things never change...

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
lvmduch
"PIC-NIQUE" a écrit dans le message de news:
4c2a33bb$0$10924$

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini

et donc tu vas exécuter sans procès un type sous prétexte qu'il est copain
de hitler ?
tu serais pas un tantinet gauchu, toi, dés fois
PIC-NIQUE
"lvmduch" a écrit dans le message de news:
4c2a5b59$0$27592$

> [...]
| 4c2a33bb$0$10924$

| et donc tu vas exécuter sans procès un type sous prétexte qu'il est

le problème avec les léches culs de nazis, c'est qu'ils ont une haleine
d'imam enragé.

| tu serais pas un tantinet gauchu, toi, dés fois

ah !
si on ne te l'avait pas soufflé au cul cette réplique... tu le l'aurais
jamais su.
lvmduch
"PIC-NIQUE" a écrit dans le message de news:
4c2a5eab$0$9847$
> [...]

ah !
si on ne te l'avait pas soufflé au cul cette réplique... tu le l'aurais

comme les jeunes chiots, il faut leur mettre le museau dans la pisse quand
ils se lachent dans la maison... il faut bien que quelqu'un t'eduque.
N B C
i0db8e$"at" wrote in message

> [...]

à propos il y a aussi des mahométans arabes qui ont léché l'cul d 'Adolf, et
ils en sont fiers... très très très fiers encore aujourd'hui.

Il y surtout la petite minorité de "Français" qui ont léché, et
lèchent toujours le cul des juifs et des "riquains" .... leur langue
en est usée ..... ils dégueulent chaque jour le sperme juif sur notre
société, sur notre vieille Europe ...... ,
Resagel
Le 30/06/2010 08:51, N B C a écrit :

..... ils dégueulent chaque jour le sperme juif sur notre
société, sur notre vieille Europe ...... ,

Avec votre combinaison NBC vous êtes à l'abri !
gabriel le gloppeur
On 30/06/2010 09:36, Resagel wrote:
Le 30/06/2010 08:51, N B C a écrit :

..... ils dégueulent chaque jour le sperme juif sur notre
société, sur notre vieille Europe ...... ,

Avec votre combinaison NBC vous êtes à l'abri !

NBC la plus nazi de FSP que le choléra l'emporte :)

--
kentoc'h mervel eget bezañ saotret
Plutôt la mort que la souillure