Ces nouveaux dédiés super abordables : amen / ovh

3 réponses
Me Voila ;\)
Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce groupe et à la recherche d'une offre d'hébergement sur
serveur dédié, j'ai constaté que ces deux grands prestatires (amen & ovh)
proposaient des solutions à des tarifs super intéressants.

Que pouvez vous me conseiller entre ces offres débutant à 49 euros et qui
m'ont l'air très complètes ? Ou alors connaissez vous de meilleures offres ?

Déjà des clients ? Des retours peut-être, des conseils d'usage, ou toute
remarque étant la bienvenue pour mon choix.

Merci d'avance.

Me Voila ;)

3 réponses

Xaero
Me Voila ;) wrote:
Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce groupe et à la recherche d'une offre d'hébergement sur
serveur dédié, j'ai constaté que ces deux grands prestatires (amen &
ovh) proposaient des solutions à des tarifs super intéressants.

Que pouvez vous me conseiller entre ces offres débutant à 49 euros et
qui m'ont l'air très complètes ? Ou alors connaissez vous de
meilleures offres ?

Déjà des clients ? Des retours peut-être, des conseils d'usage, ou
toute remarque étant la bienvenue pour mon choix.

Merci d'avance.

Me Voila ;)

ben moi perso je trouve que ctn1 est mieux puisque pour le meme prix tu as
512 mo de ram au lieu de 256 si ma memoire est bonne :)

--
Xaero,
Jeu en ligne Xm-jdr
http://www.xaero-method.com/jdr

Youki
Fais une recherche sur "amen" et "ovh" dans ce newsgroup... et tu verras
qu'il y a quand même de nombreux problèmes de support et de disponibilité...
le beurre, l'argent du beurre etc.

--
+ + + + + + + + + + + + + + +
##°/° Youki le chien qui bave
+ + + + + + + + + + + + + + +
Nicolas
Il y a aussi sivit.fr qui propose des dédiés à prix "cassés"

Nicolas

"Me Voila ;)" a écrit dans le message de news:
40be4dc0$0$9192$
Bonsoir à tous,

Nouveau sur ce groupe et à la recherche d'une offre d'hébergement sur
serveur dédié, j'ai constaté que ces deux grands prestatires (amen & ovh)
proposaient des solutions à des tarifs super intéressants.