a cessé de fonctionner...?

Le
era
Bonjour,
depuis quelques jours, quand je lance un programme,
il s'affiche: progr.exe a cessé de fonctionner.
Et impossible de le faire fonctionner.
Avant ils fonctionnaient normalement..
D'autres programmes fonctionnent correctement.
Merci pour avis.
Le Claude
Le #16428341
Salut,

Tu aurais du nous dire de quel programme il s'agit, peut être qu'une ou plusieurs
astuces spécifiques existent et sont connues.
Dans un cas général en admettant que cela vienne uniquement du programme, le plus
simple est de le réinstaller, mais avant, si c'est un programme ayant "tourné" avec XP ou
OS antérieur, il faudrait le mettre en compatibilité.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"era" 488de304$0$7619$
[...]

Le #16432191
Le Claude a écrit :
[...]

Merci Claude,
Ce sont des progr. qui ont fonctionné avec ce vista.
Donc, c'est quelque chose qui a changé dans ce vista.
J'ai vérifié coté antivirus et spy.
Azo4
Le #16432661
patience....QUELS PROGRAMMES?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"era" news:488ec9c3$0$1279$
Le Claude a écrit :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #16432651
Salut !

QUELS PROGRAMMES ?

A ce sujet, dans le programme d'Arte, je signale "Le dessous des
cartes", à 11h.40
Et, dans le programme de la 2, Batman, ce soir.

@+

Michel Claveau