A cessé de fonctionner

5 réponses
Jean Mattern
Bonjour,
Depuis peu j'ai souvent ce message avec différents programmes dont :
Ad-aware, Nero, Photo dvd maker...
"Photos DVD Maker 7.5 a cessé de fonctionner"
Puis la fenêtre " Un problème a fait que le programme a cessé de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous
indiquer si une solution est possible".
Le clique sur fermer et plus d'autre message.
Je suis sous Vista home premium SP1.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

5 réponses

gimoka
Salut,
Même problème que moi avec Messenger et IE...
mais SP2...
et je ne trouve pas la solution !
@+

"Jean Mattern" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Depuis peu j'ai souvent ce message avec différents programmes dont :
Ad-aware, Nero, Photo dvd maker...
"Photos DVD Maker 7.5 a cessé de fonctionner"
Puis la fenêtre " Un problème a fait que le programme a cessé de
fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer
si une solution est possible".
Le clique sur fermer et plus d'autre message.
Je suis sous Vista home premium SP1.
Merci d'avance pour votre aide.

Jean

Michel Claveau - MVP
Bonsoir !

Tu dis que tu es sous Vista.
Mais, il faudrait donner (beaucoup) plus de précisions.
Par exemple : UAC activé ou non ; quels sont les logiciels "contraignants" (antivirus, antispywares, antimalware, parefeux, defender... ; etc.
Et aussi, nous dire quels tests tu as fais, pour tenter de remédier au problème.

@+

MCI
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 11 Aug 2009 22:09:02 +0200, *Michel Claveau - MVP* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

quels sont les logiciels "contraignants" (antivirus, antispywares,
antimalware, parefeux, defender... ; etc.

Contraignants ou obligatoires ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jean Mattern
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonsoir !

Tu dis que tu es sous Vista.
Mais, il faudrait donner (beaucoup) plus de précisions.
Par exemple : UAC activé ou non ; quels sont les logiciels "contraignants" (antivirus, antispywares, antimalware, parefeux, defender... ; etc.
Et aussi, nous dire quels tests tu as fais, pour tenter de remédier au problème.

@+

MCI

Merci Michel,

Voilà donc : UAC désactivé, Avast, Ad-aware, Spybot, Malwarebytes'
Anti-Malware, Pare-feux Windows
Ce que j'ai fait : Restauration à une date antérieure et dernière bonne
configuration. Analyse avec tous ces programmes, CHKDSK /r /f,
désinstallation/réinstallation des programmes (Nero et Photo dvd maker).
Si tu as besoin d'autres renseignements, dis moi.

Jean
Jean Mattern
Michel Claveau - MVP a écrit :
Bonsoir !

Tu dis que tu es sous Vista.
Mais, il faudrait donner (beaucoup) plus de précisions.
Par exemple : UAC activé ou non ; quels sont les logiciels "contraignants" (antivirus, antispywares, antimalware, parefeux, defender... ; etc.
Et aussi, nous dire quels tests tu as fais, pour tenter de remédier au problème.

@+

MCI

Ah j'oubliais, je suis passé à SP2.