Cesser le redemarrage automatique des applications

Le
Maïeul
Bonjour,
sous Moutain Lion, je ne trouve pas l'endroit où l'on pourrait demander
de ne pas redémarrer automatiquement au démarrage les applications qui
étaient ouvertes lors de la fermeture.

En général quand j'éteins mon ordinateur, c'est que j'ai arrêtà une
session de travail et la session suivante ne reprend pas forcément les
mêmes outils
--
Maïeul Rouquette
http://geekographie.maieul.net/-LaTeX-
In article wrote:

sous Moutain Lion, je ne trouve pas l'endroit où l'on pourrait demander
de ne pas redémarrer automatiquement au démarrage les applications qui
étaient ouvertes lors de la fermeture.

Lorsque tu éteins ton Mac, dans la fenêtre qui s'affiche tu as une case
à cocher "Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de la session".
Il faut décocher l'option. Il suffit de le faire une fois et après c'est
mémorisé.

--
Lionel Mychkine
Maïeul
Le 17/10/12 11:17, Lionel Mychkine a écrit :
In article wrote:

[...]

merci, tout bete, mais il fallait le voir (en general j'appui sur le
bouton d'extinction puis retour immediatement après...)