Cession de ligne Orange

news.politique[N
Bonjour,

Je souhaite résillier ma ligne Orange pour cause de demenagement dans
une zone non couverte (confirmé par l'opérateur)
Or je vais habiter chez mes parents et je n'ai donc pas de factures EDF,
FT à mon nom.
Que puis-je utiliser comme certificat d'hébergement pour prouver ma
bonne foi ? Sachant que les mairies ne delivrent plus de certificat de
domicile depuis 2000 et que Orange VEUT un papier tamponné par une
administration.

Merci.

Le cas échéant puis-je publier une annonce pour céder ma ligne ? Est-ce
que le nouveau propriétaire va profiter des mes points ... etc.

Jil S
news.politique[N a émis l'idée suivante :
Bonjour,

Je souhaite résillier ma ligne Orange pour cause de demenagement dans une
zone non couverte (confirmé par l'opérateur)

Où ça?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Webatou
news.politique[N" <"news.politique[N a écrit:
Dans un trou !

Clap, clap, clap...
On te demande une localité...

Grrr
"Webatou" a écrit dans le message de news:

Clap, clap, clap...
On te demande une localité...

Z'êtes de la police ?

Jil S
Le 29/09/2004, Webatou a supposé :
news.politique[N" <"news.politique[N a écrit:
Dans un trou !

Clap, clap, clap...
On te demande une localité...

laisse tomber, c'est un troll, une fois de plus, toujours le même
d'aileurs j'ai l'impression...

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

C Antoine
Jil S avait écrit le 29/09/2004 :

laisse tomber, c'est un troll, une fois de plus, toujours le même d'aileurs
j'ai l'impression...

Moi qui pensais que les troll utilisaient exclusivement Outlook Express
:-)

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Webatou
Grrr a écrit:

Clap, clap, clap...
On te demande une localité...

Z'êtes de la police ?

Vos papiers !

Balgue à part, c'est quand même intéressant de savoir dans quel coin il
habite (on lui demande pas son adresse complète) histoire de savoir dans
quel coin Orange passe mal, voire pas du tout dans son cas.

--
http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur

news.politique[N
Non mon cher Monsieur, je ne suis pas un Troll bien que le lieu dont il
est question soit au millieu d'une fôret dense.
Je ne dirais pas ou mais c'est dans le Centre

Sinon, merci de m'éclairer sur les possibilités de cession de ligne

Jil S wrote:

[...]

Jil S
news.politique[N avait soumis l'idée :
Non mon cher Monsieur, je ne suis pas un Troll bien que le lieu dont il est
question soit au millieu d'une fôret dense.
Je ne dirais pas ou mais c'est dans le Centre

dommage, on aurait pu vérifier le réseau, t'en trouver peut-être..

Sinon, merci de m'éclairer sur les possibilités de cession de ligne

Ah ben oui, si c'est plutôt ça le but....et bien sûr en gardant le
mobile subventionné par l'engagement à un forfait sur 24 mois....

Jil

Site : http://mesnews.no-ip.com

news.politique[N
Ah ben oui, si c'est plutôt ça le but....et bien sûr en gardant le
mobile subventionné par l'engagement à un forfait sur 24 mois....

Sachez que Internet est aussi fréquenté par des personnes hônnetes. Me
prendre pour un troll puis un escroc ça commence à faire beaucoup !

1 2