Cest koi ce Bistv dont on pale ici ?

Le
nEWs
salut

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car pas
compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer un demo a
20 euros/ mois

mais ce Bistv cest koi ?

merci
matthieu
Le #8354731
nEWs a écrit :
[...]

la traduction française de ce post est disponible ?
cartomi
Le #8354711
Dans son message précédent, nEWs a écrit :

mais ce Bistv cest koi ?

http://www.bis.tv/#accueil

marci à google pour sa collaboration....

--
amicalement !
Tonio - le Yéti
> [...]

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car
pas compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer

Vachement en relation avec ta question ton OBJET !
nEWs
Le #8354621
Oui mon ga' elle est dispo sur mon Adwesse inte'net
Des Gau Des gau des gaulois !!!

"matthieu" 48092bb6$0$21151$
nEWs a écrit :
[...]

Le #8354601
> [...]

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car
pas compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer

Pourquoi perdez-vous votre temps avec cet "huluberlu" qui
- ne parle pas notre langue,
- est malpoli
- n'a rien à faire ici

Tonio :-)
era
Le #8354531
Tonio - le Yéti a écrit :
[...]

Il est un peu poli quand même! (salut et merci !)
-----
> [...]
>cherokee Ng9000 car pas compatible mais ya des
>chancers que je resilie pour ne pas louer un demo
>a 20 euros/ mois mais ce Bistv cest koi ?
------
Tonio - le Yéti
Le #8354501
Tonio - le Yéti a écrit :
[...]

Allez, on va dire qu'il est poli, même quand on lui
demande quelque chose et qu'il répond
"Oui mon ga' elle est dispo sur mon Adwesse inte'net
Des Gau Des gau des gaulois !!!"
Mais c'est bien pour faire plaisir... lol
nEWs
Le #8354491
Euh rien a faire ici ?
Mince je suis tombé sur l Admin ou Sarkozy ?

Vive la liberté dexpression

Merci encore de vos réponses, je voulais juste l'avis d'un utilisateur de ce
systeme

"era" 480a2c07$0$24569$
Tonio - le Yéti a écrit :
> [...]

>cherokee Ng9000 car pas compatible mais ya des
>chancers que je resilie pour ne pas louer un demo
>a 20 euros/ mois mais ce Bistv cest koi ?
------

loic
Le #8354451
bis tv = image de merde

debit des chaines:(ex: france 2)

Bis: 1.5 Mb/s
Canalsat: 2.9 Mb/s
TNT: 3.5 Mb/s (16/9)

Tonio - le Yéti a écrit :
> [...]

>cherokee Ng9000 car pas compatible mais ya des
>chancers que je resilie pour ne pas louer un demo
>a 20 euros/ mois mais ce Bistv cest koi ?
------

Le Seigneur des Rateaux
Le #8354441
loic a formulé ce dimanche :
bis tv = image de merde

debit des chaines:(ex: france 2)

Bis: 1.5 Mb/s
Canalsat: 2.9 Mb/s
TNT: 3.5 Mb/s (16/9)

oui mais pour le prix ? c'est plustot compétitif comparé a Csat.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug