Cest nouveau ?

5 réponses
Djails
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir fait la mise à jour de ma ROM sur mon x51v, en cliquant sur
contact puis menu je viens de découvrir 2 nouveaux choix assez sympa :
- Afficher ladresse sur la carte...
- Naviguer vers...
Qui lance automatiquement après validation de l'adresse mon logiciel
TOMTOM...

C'est moi, ou c'est nouveau comme option ??!!!

Bonne soirée.

5 réponses

Dc
Bonjour,

Djails avait prétendu :

C'est moi, ou c'est nouveau comme option ??!!!

C'est Tom tom qui doit faire ca.
Tu as quelle version ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Pabo Jako
Ce n'est pas nouveau, cette option existe depuis au moins la
version 3 de Tomtom, maintient appuyé sur le nom dans le carnet
d'adresse, suit le menu proposant cette option, juste un petit
problème, il faut que l'adresse soit entrée sous une forme très
précise, juste le nom de le rue suivi du numéro et si celle-ci
existe dans la base de données de Tomtom, on y va direct.

--
Pabo Jako

"Djails" a écrit dans le message de news:
451da998$0$21869$
Bonjour à toutes et tous,

Après avoir fait la mise à jour de ma ROM sur mon x51v, en cliquant sur contact puis
menu je viens de découvrir 2 nouveaux choix assez sympa :
- Afficher ladresse sur la carte...
- Naviguer vers...
Qui lance automatiquement après validation de l'adresse mon logiciel TOMTOM...

C'est moi, ou c'est nouveau comme option ??!!!

Bonne soirée.

Pollux
Hello,
Vous faites tous fausse route. Cette option n'existait plus avec la
version 5.
Je suppose qu'ils l'ont remise dans la version 6 suite aux plaintes des
utilisateursx ;-)

Fred

Pabo Jako a écrit:
Ce n'est pas nouveau, cette option existe depuis au moins la
version 3 de Tomtom, maintient appuyé sur le nom dans le carnet
d'adresse, suit le menu proposant cette option, juste un petit
problème, il faut que l'adresse soit entrée sous une forme très
précise, juste le nom de le rue suivi du numéro et si celle-ci
existe dans la base de données de Tomtom, on y va direct.

Djails
Bonjour,

Il s'agit de TOMTOM 5.21

Tchô

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Djails avait prétendu :

C'est moi, ou c'est nouveau comme option ??!!!

C'est Tom tom qui doit faire ca.
Tu as quelle version ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

JPM
Bonjour
Et non, pollux....
Cette option était présente sur la version 5.0 sur le Hp 6515. Et toujours
présente sur les versions 5.2xx et 5.3 (version unique pour la série Hp 69xx).
Pour info, TomTom 6 n'est toujours pas commercialisé.
Amitiés
--
JPM

Hello,
Vous faites tous fausse route. Cette option n'existait plus avec la
version 5.
Je suppose qu'ils l'ont remise dans la version 6 suite aux plaintes des
utilisateursx ;-)

Fred