CESU

Le
Pi²
Bonjour.

Je paye mon employée de maison par CESU depuis des années.
Je viens de me rendre compte que je n'en ai plus
Comment faire ?

Puis-je la payer avec un chèque de banque exceptionnellement ?
Je ne peux décemment pas attendre le nouveau chéquier pour la régler
Elle a besoin de son salaire

Barbara
Le #16082091
Pi² wrote:
[...]

Vous pouvez utiliser un chèque de banque classique sans problème. Le tout
est de bien faire sa déclaration comme à l'accoutumée.
Laurent PELE
Le #16082081
"Pi²" 4867be53$0$873$
[...]

Bien sûr que oui
le CESU sert de moyen de paiement et de bulletin de paye.
ensuite pour le bulletin de paye, il y a une case sur cesu.urssaf.fr pour
indiquer les réglements faits sans titres CESU.
Pi²
Le #16082021
Laurent PELE a écrit :
[...]

Merci beaucoup à vous deux.
Pi²
Le #16082011
Laurent PELE a écrit :
[...]

J'ai une autre question, quelle est la différence entre salaire réel et
forfait ?
Je ne comprends pas...

Merci
Papy Bernard