Cesu

Le
Kloug
Bonjour,
J'emploie une aide ménagère un jour par semaine quelques heures
payée par CESU.
Si ce jour tombe un jour férié, dois je la payer ?
aa
Le #19507031
Kloug a écrit :
Bonjour,
J'emploie une aide ménagère un jour par semaine quelques heures
payée par CESU.
Si ce jour tombe un jour férié, dois je la payer ?

Non, bien sûr.

Ce jour-là ça se passe chez cette personne, et c'est vous qui y êtes
aide-ménagère.
looping
Le #19507921
"aa" news:h0g4so$nua$
Kloug a écrit :
[...]

bonjour,
Tout a fait d'accord vous ne la payer pas le jour de son travail si il est
férié par contre rien ne vous empeche ( c'est à votre convenance ) de
changer de jour pour l'avoir chez vous dans la semaine
Cordialement
Kloug
Le #19513931
> Ce jour-là ça se passe chez cette personne, et c'est vous qui y êtes
aide-ménagère.

Fréquentez plutot le forum "humour" ou mieux "gros beauf"
aa
Le #19513921
Kloug a écrit :
Ce jour-là ça se passe chez cette personne, et c'est vous qui y êtes
aide-ménagère.

Fréquentez plutot le forum "humour" ou mieux "gros beauf"

Ah oui, ce n'est pas bête, mais j'en ai depuis trèèèèèèès longtemps
épuisé les charmes.

La bonne réponse - excusez-moi de ne pas vous l'avoir donnée plus tôt,
je croyais à une question trollesque echappée du forum gros beauf - se
trouve dans la Convention collective nationale des salariés du
particulier employeur. Un document qui, puisqu'il peut être librement
consulté par les salariés, doit pouvoir l'être aussi par les employeurs.