cet enregistreur tnt, existe t'il?

Le
claude bb
bonjour

je recherche un décodeur enregistreur TNT (haute définition) avec ces
différentes caractéristiques

double tuner

disque dur, de grande capacité

avec un minimum de possibilité de montage (renommage de titres, effacement
de séquences inutiles)

choix de la compression à l'enregistrement

graveur dvd incorporé, avec possibilité d'augmenter la compression des
titres, si le dvd n'a pas la capacité requise.

existe t'il?

pour remplacer mon Pioneer dvr 630H-S, qui sera obsolète à l'arrêt de
l'analogique

ou alors ais je une possibilité alternative?

merci
jojo
Le #19846071
Panasonic avec Disque dur de 250 Go : 555 Euros chez darty

claude bb a écrit :
[...]

Le #19846441
"jojo" 4a6fcd3e$0$17776$
Panasonic avec Disque dur de 250 Go : 555 Euros chez darty

as tu l'url exacte, car sur darty, j'en vois un à 499, un à 619, mais rien
entre 2.
claude bb
Le #19846541
"claude bb" message de news: 4a6ff67e$0$30968$

"jojo" 4a6fcd3e$0$17776$
Panasonic avec Disque dur de 250 Go : 555 Euros chez darty

as tu l'url exacte, car sur darty, j'en vois un à 499, un à 619, mais rien
entre 2.

ps: j'oubliais, pour ne pas se planter, il faut que la bete, soit compatible
mpeg4?
jojo
Le #19849311
C'est un magasin des alpes maritimes que je l'ai vu...

"jojo" 4a6fcd3e$0$17776$