cet enregistreur tnt, existe t'il?

4 réponses
claude bb
bonjour

je recherche un décodeur enregistreur TNT (haute définition) avec ces
différentes caractéristiques

double tuner

disque dur, de grande capacité

avec un minimum de possibilité de montage (renommage de titres, effacement
de séquences inutiles)

choix de la compression à l'enregistrement

graveur dvd incorporé, avec possibilité d'augmenter la compression des
titres, si le dvd n'a pas la capacité requise.

existe t'il?

pour remplacer mon Pioneer dvr 630H-S, qui sera obsolète à l'arrêt de
l'analogique

ou alors ais je une possibilité alternative?

merci

4 réponses

jojo
Panasonic avec Disque dur de 250 Go : 555 Euros chez darty

claude bb a écrit :
bonjour

je recherche un décodeur enregistreur TNT (haute définition) avec ces
différentes caractéristiques

double tuner

disque dur, de grande capacité

avec un minimum de possibilité de montage (renommage de titres, effacement
de séquences inutiles)

choix de la compression à l'enregistrement

graveur dvd incorporé, avec possibilité d'augmenter la compression des
titres, si le dvd n'a pas la capacité requise.

existe t'il?

pour remplacer mon Pioneer dvr 630H-S, qui sera obsolète à l'arrêt de
l'analogique

ou alors ais je une possibilité alternative?

merci

claude bb
"jojo" a écrit dans le message de news:
4a6fcd3e$0$17776$
Panasonic avec Disque dur de 250 Go : 555 Euros chez darty

as tu l'url exacte, car sur darty, j'en vois un à 499, un à 619, mais rien
entre 2.
claude bb
"claude bb" <charlie.bravoauxbons soinschez wanamooenfrance> a écrit dans le
message de news: 4a6ff67e$0$30968$

"jojo" a écrit dans le message de news:
4a6fcd3e$0$17776$
Panasonic avec Disque dur de 250 Go : 555 Euros chez darty

as tu l'url exacte, car sur darty, j'en vois un à 499, un à 619, mais rien
entre 2.

ps: j'oubliais, pour ne pas se planter, il faut que la bete, soit compatible
mpeg4?
jojo
C'est un magasin des alpes maritimes que je l'ai vu...

claude bb a écrit :
"jojo" a écrit dans le message de news:
4a6fcd3e$0$17776$
Panasonic avec Disque dur de 250 Go : 555 Euros chez darty

as tu l'url exacte, car sur darty, j'en vois un à 499, un à 619, mais rien
entre 2.